Suivez-nous

Culture

Damso et Inoxtag : cette anecdote est aussi géniale qu’incompréhensible

Publié

le

damso inoxtag (1)

En plein live avec Amine et Billy, Inoxtag a tapé son nom suivi de .fr dans la barre de recherche. Et surprise, la chaîne YouTube de Damso est apparue.

Il y a des choses que l’on ne s’explique pas. Que l’on ne peut même jamais expliquer. Ce week-end, alors qu’il était au beau milieu d’un live-marathon de 24H pour fêter les 5 millions d’abonnés à sa chaîne YouTube, Inoxtag a accueilli Amine et Billy dans son studio. Ensemble, ils ont fait une découverte pour le moins surprenante. Une découverte concernant la chaîne YouTube de Damso, hébergée sur un nom de domaine assez étonnant : inoxtag.fr.

Publicité

A lire aussi : Disiz et Damso, stars de TikTok avec “RENCONTRE”.

Inoxtag : «Damso est fan de moi»

En plein live donc, alors qu’un viewer du nom de Dems fait un don à Inoxtag, ce dernier se rapelle d’une chose. Il s’adresse alors à Amine et Billy : «Quand tu mets inoxtag.fr, tu tombes sur Damso, sur sa chaîne. (…) Damso est fan de moi.»Il tape alors inoxtag.fr dans la barre de recherche et Google redirige instantanément la recherche sur la chaîne YouTube de Damso. Une anomalie restée sans réponse jusqu’ici.

Si Inoxtag promet alors qu’il n’est pas à l’origine de ça, la question mérite d’être posée. S l’on aurait du mal à croire que Damso ait agi ainsi de lui-même, achetant un tel nom de domaine afin de capitaliser sur le nom du YouTubeur, on se demande désormais comment une telle chose a pu arriver. La principale hypothèse étant qu’un internaute aurait acheté le nom de domaine inoxtag.fr afin de mettre sur pied une telle plaisanterie. Reste donc à savoir pourquoi.

Dans le reste de l’actualité, Damso joue au suspens : «C’est possible pour un dernier Bercy».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *