Suivez-nous

Musique

Damso joue au suspens : «C’est possible pour un dernier Bercy»

Publié

le

damso bercy

Après ses deux premières dates complètes en une poignée de minutes, Damso a évoqué l’idée d’un troisième concert à Bercy. 

Damso, bientôt puissance 3 ? Ces deux derniers vendredis, le rappeur bruxellois a annoncé coup sur coup deux dates événement à l’AccorHotel Arena pour le mois de décembre 2022. Des performances ô combien attendues, remplies en un fragment de minutes après chaque annonce. La première en 25 minutes, chrono en main ; la seconde, en une vingtaine de minutes. Face à la demande colossale de sa communauté, le rappeur a évoqué en story la possibilité d’une troisième date dans la mythique enceinte parisienne.

Aussi : Damso raconte ses mauvais souvenirs à Tony Parker : «Je te détestais !»

Publicité

Damso : trois Bercy et s’en va ?

«J’ai vu beaucoup de messages circuler, a-t-il écrit en story, c’est possible pour un dernier Bercy. Je vous dis quoi d’ici peu». Remerciant une nouvelle fois ses fans pour leur fidélité, l’artiste a ainsi ouvert l’hypothèse d’une troisième date qui viendrait définitivement conclure le chapitre QALF infinity. Et elle ne serait clairement pas de trop, alors que les places s’écoulent à une vitesse hallucinante. Ce vendredi midi, le rappeur avait été propulsé en tendances Twitter, dans un florilège de publications réunissant à la fois l’excitation de certains fans, et la déception d’autres.

Pour rappel, Damso a confié, il y a quelques jours, que l’année 2022 pourrait être chargée. Depuis le début de l’année, il multiplie d’ailleurs les collaborations, et il est probable que l’artiste enchaîne sur ce rythme avant de lever le pied après ses deux (trois ?) performances dans la capitale. Après ça, il pourrait bien s’en aller, jusqu’en 2025, comme il l’a semble-t-il promis. Aussi : Damso parle de son premier texte de rap avec son frère : «Il a été un peu choqué».

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *