Suivez-nous

Musique

SCH annonce « International Gangstas » avec 6ix9ine, Farid Bang et Capo

Publié

le

SCH annonce "International Gangstas" avec 6ix9ine, Fardi Bang et Capo

SCH, 6ix9ine, Farid Bang & Capo, tous issus de différents pays sortiront le morceau « International Gangstas » vendredi à 23h59 précise. 

Après 6ix9ine et Lacrim annoncé ce matin, c’est au tour d’SCH de dévoiler sur son compte Instagram la grande nouvelle. « International Gangstas » est aux couleurs de la France, des États-Unis et de l’Allemagne. Issus de plusieurs pays, ils n’hésitent pas à sortir de leurs zones de confort en proposant ce type de collaboration. Le rap s’est ouvert et des collaborations inédites et hors du commun naissent que ce soit au niveau national ou même international. Une véritable envie de s’ouvrir au monde, voilà ce que prouvent les rappeurs français de la nouvelle génération.

Publicité

advertisement

https://www.instagram.com/p/Bn0sBAyAewn/?taken-by=sch

Europe vs Amérique : un rap sans frontières

À l’époque, les collaborations entre rappeurs français et américains se faisaient rares et pouvaient se compter sur les dix doigts de la main. « La Saga » d’IAM en featuring avec Sunz Of Man, membre du mythique groupe américain le Wu-Tang Clan ou encore la collaboration entre NTM et Nas sur « Affirmative Action » prouvent que ce n’est pas la première fois que les français et les américains collaborent ensemble. Or à l’époque, il n’y avait que les grosses têtes du rap qui pouvaient prétendre à ce genre de featurings pour un aspect purement business des deux côtés, permettant à l’un de conquérir la scène hexagonale et l’autre, espérer d’atteindre la scène américaine.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *