Suivez-nous

Musique

J Cole tient sa promesse à sa plus grande fan des années plus tard

Publié

le

J Cole : la fabuleuse histoire de son amitié avec sa plus grande fan

Après plusieurs années, J Cole a tenu la promesse faite à sa plus grande fan. Le rappeur s’est rendu à sa cérémonie de remise des diplômes.

Université Rowan, New Jersey. Le mercredi 11 mai. Cierra Bosarge a vu un de ses rêves se réaliser. Fan inconditionnelle de J Cole, celui-ci s’est rendu à la remise des diplômes de la promotion 2022. Une promesse qu’il lui avait faite des années plus tôt. Lors d’une de leurs rencontres, J Cole avait affirmé à la jeune femme qu’il irait fêter son diplôme d’études secondaires si elle entrait à l’université. Deux ans après cette promesse, le rappeur de Dreamville Records s’est bien présenté à l’université Rowan.

À lire aussi : J.Cole a joué son premier match en tant que basketteur professionnel

Publicité

Mais ce n’est pas la première fois que J Cole montrait son soutien à Cierra Bosarge. En fait, cela fait près de 10 ans qu’ils sont en contact. En 2013, la jeune femme appelait une station de radio pour exprimer son désir de recevoir un joyeux anniversaire de J Cole. Malheureusement, cette initiative n’avait pas donné grand chose. Pourtant, 3 mois plus tard, Cierra reçoit bien un appel de son idole, qui l’invite même à le rencontrer en personne. Dans une interview accordée à Complex, la jeune femme se confie. «Il m’a dit : « Je sais que j’ai trois mois de retard, mais joyeux anniversaire. » Il s’est moqué de moi quand je pleurais, mais il a dit que quand il viendrait à Philadelphie, il aimerait me rencontrer.» 

Cierra sur J Cole : «Cet homme a tant fait pour moi»

Finalement, Cierra et J Cole se rencontrent. À cette occasion, son admiratrice lui remet une lettre, qu’elle avait gardé pendant des années au cas où elle rencontrerait son idole. «Dans la lettre, je raconte tout ce que j’ai vécu», explique Cierra. «L’adoption, l’addiction de mes parents à la drogue, en prison et à leur sortie. À l’époque, mes deux parents étaient en prison, alors je lui ai demandé s’il pouvait venir à l’obtention de mon diplôme puisqu’ils ne le pouvaient pas.» J Cole, très touché par ces confidences, contacte de nouveau la jeune femme via Twitter. «J’ai lu ta lettre, deux fois maintenant. Je t’admire. Je serai à ta remise de diplôme… Seulement si tu entres à l’université pour un diplôme en 4 ans. Allez !» Deux ans plus tard, il se tenait côte à côte avec la fière diplômée.

«Cet homme a tant fait pour moi», s’émeut Cierra. «Je ne pourrais jamais le remercier assez. Il est le don de Dieu. Tous les soirs, je priais pour ce jour, et il est vraiment venu. Il nous a raconté toutes ses luttes à travers la musique et j’ai vu jusqu’où ça l’a mené. Maintenant, c’est mon tour. Je dois continuer à rendre Cole fier.»

Cette année, pour la seconde remise de diplômes de Cierra, de nombreux camarades de celle-ci ont partagé des photos de l’apparition de J Cole sur les réseaux sociaux. Ibrahim Hamad, producteur de J Cole et co-fondateur de Dreamville Records, a également pris le temps de féliciter Cierra pour son travail acharné.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *