Suivez-nous

Musique

Drake conseillé de ne pas répondre à Pusha T

Publié

le

Drake conseillé de ne pas répondre à Pusha T

Depuis « The Story of Adidon », Drake n’a pas donné suite à son clash avec Pusha T. Lors d’une interview, J. Prince explique avoir demandé au rappeur de ne pas lui répondre.

Cela fait maintenant cinq jours que Pusha T a sorti « The Story of Adidon » et cela fait également cinq jours que c’est silence radio du côté de Drake. Même s’il s’est expliqué au sujet de son blackface, le rappeur canadien n’a toujours pas répondu aux énormes railleries de Pusha T. Dans ce cas de figure, deux options sont possibles. Soit Drake est encore en train de préparer sa réponse, soit il a décidé de jeter l’éponge. Dans une interview pour la radio américaine DLTR, le mentor de Drake, J. Prince a résolu la question.

La fin du clash entre Drake et Pusha T ?

J. Prince est d’abord revenu sur les propos qu’a tenu Pusha T dans « The Story of Adidon ». D’après lui, son clash était « irrespectueux ». Il est vrai que Pusha T n’a pas mâché ses mots. En s’en prenant à la mère du présumé enfant de Drake, à son père et à son producteur mourant, le rappeur du Bronx est allé trop loin. Un simple clash s’est transformé en un déluge de haine.
« J’ai parlé avec Drake ce matin », poursuit J. Prince. « Je lui ai dis : ‘Je ne veux pas que tu répondes à ça.’ On va en finir avec cette histoire ».

« On ne peut pas rentrer dans un enclos avec des cochons. Car les cochons deviennent du porc et les porcs se sont massacrés. »

Ce n’est pas la première fois que J. Prince prend la défense du canadien. En 2015, il était intervenu dans un clash qui opposait son petit protégé à Diddy, Suge Knight, Lil Wayne et Birdman. Le silence de Drake prend maintenant tout son sens. Ainsi, serait-ce (enfin) la fin de ce clash entre les deux rappeurs ? On l’espère.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *