Suivez-nous

Musique

Jaden Smith sort son nouvel album vendredi avec ASAP Rocky, Tyler The Creator et Kid Cudi

Publié

le

Jaden Smith sort son nouvel album vendredi avec ASAP Rocky, Tyler The Creator et Kid Cudi

Moins d’un an après son dernier projet, Jaden Smith revient avec un nouvel album vendredi. Celui-ci aura des sonorités bien plus rap que le précédent.

Jaden Smith est de retour vendredi avec un nouvel album. Vous prenez le nom de son premier album SYRE et vous le retournez. Vous obtenez ERYS, l’intitulé de son nouveau projet. Sur celui-ci, on retrouvera 17 morceaux dont le dernier single, “Again”, que le rappeur a dévoilé hier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pre-Save ERYS And Stream “Again” Now 🤬🤬 Link In Bio. #ERYSIsComing

Une publication partagée par Jaden (@c.syresmith) le

L’homme de 20 ans sera accompagné d’artistes qu’il connaît bien puisque Tyler, The Creator et ASAP Rocky seront présents. En effet, Jaden Smith a collaboré avec le leader du ASAP Mob sur le titre “Breakfast”. Il a également rappé au côté du leader du crew Odd future sur le morceau “Pothole”.

Mais il y aura aussi du nouveau : des featurings avec Kid Cudi, Trinidad James et avec sa sœur Willow Smith.

Un album pour turn up

Le premier single d’ERYS était annonciateur. Intitulé “BACK ON MY SH*T”, ce titre insinuait que le natif de Los Angeles était de retour dans le rap game avec des sons pour turn up en boîte. On se rappelle de son premier titre à succès, “Batman” qui était clairement un banger. Un morceau qui sera d’ailleurs remixé en compagnie d’ASAP Rocky.

À LIRE
Comment Sneazzy a commencé à faire du rap grâce à Alpha Wann

Par ailleurs, Jaden Smith avait déjà un peu vendu la mèche lors d’une interview accordée à la radio Beats 1.

“J’aime expérimenter, mais à la fin de la journée, les gens ont parlé de ce qu’ils aiment de moi, alors j’essaie de venir très très fort. Chaque son aura un tempo élevé avec des basses de dingues”

Quelques mois après l’EP The Sunset Tapes: A Cool Tape Story, un projet aux sonorités très douces, le californien revient aux bases avec un album très alléchant à découvrir vendredi.

A lire aussi : Avec “Old Town Road” Lil Nas X détrône Eminem et détient le plus gros hit de l’histoire du hip-hop

À voir aussi :