Musique
Jazzy Bazz de retour en très grande forme avec EDGE sur « Zone 19 »
Jazzy Bazz et EDGE ont envoyé leur nouveau titre « Zone 19 » : une hypnotisante balade dans les rues de Paris, saupoudrée d’une légère teinte West Coast.
C’est à son tour de le faire, martèle Jazzy Bazz. Le rappeur a ouvert les portes de son 19e arrondissement à l’occasion d’un nouveau visuel épatant auprès d’EDGE. Dans un jeu d’illusions d’optiques, on vadrouille au milieu des rues de Paris à la rencontre d’un titre explosif et moderne, bien qu’inspiré d’une couleur quasi-West Coast. En grande forme, Jazzy Bazz laisse glisser ses punchlines sur un petit bijou de Monomite.
Et aussi : “Classico organisé” : un rappeur frustré de ne pas être invité
Jazzy Bazz trace sa route en solo
Après un premier couplet cinglant, le titre impose un interlude où les coeurs d’Espiiem viennent accompagner le refrain délicieux d’EDGE. Le flow impeccable, l’auteur d’OFF vient sublimer le titre avec une vibe électrisante. Une alchimie redoutable entre les deux artistes, qu’on apercevait déjà sur leur projet collaboratif avec Esso Luxueux Private club, qui confirme le potentiel du jeune rappeur.
Et aussi : pourquoi on aime tant “64 mesures de spleen” de Jazzy Bazz ?
De son côté, Jazzy Bazz continue de briller et d’empiler l’énergie avant un probable projet en solo. Il avait déjà envoûté les murs du studio COLORS il y a quelques semaines avec « P-Town Blues » qui cumule déjà 400.000 vues sur la chaîne berlinoise. Désormais, après ce projet commun et les différents tableaux Memento, l’artiste s’ouvre à un nouveau cycle qui pue le rap brut. Et ça fait un bien fou.
Et aussi : quel est ce mystérieux album commun entre «deux gros noms» francophones ?