Suivez-nous

Musique

JNR raconte son meme culte : «Ça a fait le tour du monde»

Publié

le

jnr

En promotion pour son nouveau projet, JNR s’est confié sur son meme devenu culte après la vidéo du Pire stagiaire de Greg Guillotin. 

L’épisode du Pire Stagiaire de Greg Guillotin a eu de nombreuses conséquences sur la carrière de JNR, mais il était bien difficile à prévoir qu’il devienne un meme à l’international. En promotion pour son nouveau projet JUNIOR programmé ce vendredi, le rappeur s’est confié à Interlude sur cette image de lui, les sourcils froncés, écouteurs dans les oreilles, partagée des centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux.

Aussi : JNR revient sur Greg Guillotin et le “Pire stagiaire” : «Je n’ai aucune gêne»

Publicité

JNR parle du meme : «C’est un truc de fou»

«Le meme, c’est incroyable, sourit-il. Je ne sais même pas qui l’a inventé, mais il était inspiré. Franchement, ça m’a beaucoup fait rire, et c’est un truc de fou franchement. Il y a beaucoup de gens qui l’ont repartagé, même des stars américaines, vraiment, ça a fait le tour du monde». Et JNR exagère à peine : seulement quelques jours après la publication de l’épisode, qui cumulait déjà plusieurs millions de vues, la capture d’écran de son visage en gros plan se retrouvait déjà sur plusieurs comptes notoires internationaux, reprise par Complex ou Lil Yatchy.

Si sa première origine est difficilement traçable, ce meme du “regard de travers” était devenu une tendance, où les internautes s’amusaient à détourner la musique écoutée par le rappeur alors qu’il fronçait les sourcils. Presque trois ans plus tard, JNR avoue ne ressentir aucune gêne à l’idée d’avoir été propulsé par la vidéo et plusieurs éléments comiques. Au contraire, il a lui-même utilisé ce “buzz” pour la promotion de son projet JUNIOR.

@interludefrance JNR raconte son meme et son buzz sur « Le Pire stagiaire” 😭 #jnr #gregguillotin #lepirestagiaire #rapfr #foryou #viral #rapfrancais #youtube #rire ♬ son original – Interlude

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *