Suivez-nous

Musique

JNR annonce la sortie d’une première mixtape en moquant son “buzz”

Publié

le

jnr greg guillotin (2)

JNR a annoncé la sortie prochaine d’un premier projet. Un premier opus qui semble être le résultat d’une stratégie assez spéciale.

On y est. Presque trois ans après le prank de Greg Guillotin qui l’avait propulsé au devant de la scène, JNR a annoncé la sortie de son tout premier opus, intitulé JUNIOR. On y retrouvera des collaborations 100% Hauts De France avec Gradur, ZKR, Gips et Bekar. Un projet attendu par tout un microcosme qui aura vécu l’éclosion inattendue d’un rappeur grâce à une vidéo YouTube devenue virale. Quasiment une première dans ce genre.

Publicité

À lire aussi : Nekfeu dédicace JNR dans son couplet, il réagit.

JNR a pris son temps : pari gagnant ?

Quelques jours seulement après la publication de la vidéo de Greg Guillotin, les chiffres de JNR avaient grimpés en flèche, atteignant rapidement des hauteurs assez extraordinaires. Dépassant à l’époque des artistes comme Laylow, Dinos ou 13 Block en terme d’abonnés, JNR a décidé de ne pas capitaliser sur son buzz naissant. Une stratégie qui a par ailleurs soulevée de nombreuses questions, auxquelles le rappeur semblait fatigué de répondre.

C’est d’ailleurs avec un certain humour que JNR a communiqué sur Twitter, publiant le fameux meme d’Ousmane Dembele en retard à l’entraînement, accompagné de la légende : «Moi qui arrive pour gérer mon buzz». JNR a donc pris son temps, et même trois ans après la fameuse vidéo qui l’aura propulsé dans une nouvelle dimension, cette sortie semble générer curiosité et interrogations au sein du public rap. En attendant, même Greg Guillotin lui a adressé un gentil message sur Instagram : «Hâte d’écouter l’album et trop content pour toi !». Rendez-vous donc le 7 avril.

Dans le reste de l’actualité, Ninho parle des feats de son prochain album.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *