Suivez-nous

Musique

Ninho parle des feats de son prochain album

Publié

le

Ninho JEFE shone

Ninho a évoqué son prochain album et les featurings qui le composeront. Et l’artiste souhaite s’ouvrir à l’international.

Après Jefe, Ninho a apparemment l’intention de rouvrir les portes de sa musique. Le rappeur, qui n’avait pas compté sur le moindre invité pour son dernier projet, a confié à Mouv que son prochain opus devrait admettre une ambition différente. «On essaye d’aller à l’international, précise-t-il, donc il y aura des sons un peu différents. On passe un step dans les featurings on va dire».

Publicité

advertisement

Ninho : «On est au studio, on travaille»

Alors, à quels invités faudra-t-il s’attendre pour le prochain album de Ninho ? S’il a effectivement collaboré avec une grande partie de la scène francophone, le rappeur semble porter son regard vers de nouveaux horizons à l’étranger. Après tout, il avait déjà confié avoir tenté sa chance auprès de Cardi B pour son précédent projet. Doit-on y voir les prémices d’associations avec de gros artistes de la scène américaine ? Ou plutôt des collaborations avec des têtes d’affiches internationales plus éclectiques comme Jul et son dernier projet ?

En tout cas, en ce qui concerne son nouvel album, l’auteur de Destin reste discret. «On est au studio, on travaille, continue-t-il. On essaye de faire un packaging assez consistant pour être à la hauteur du précédent». Seul, Ninho avait explosé les statistiques avec son album Jefe, en route vers le disque de diamant, avec l’intégralité des morceaux de son projet certifiés. Les premières bases de la suite sont posées. Aussi, SCH réagit aux sketchs du Palmashow.

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mouv’ (@mouv)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *