Suivez-nous

Musique

JNR répond à ceux qui l’accusent d’avoir mal géré son buzz

Publié

le

jnr greg guillotin

JNR, dont la popularité a explosé grâce à Greg Guillotin, a répondu sur Instagram aux détracteurs qui l’accusent d’avoir mal géré son buzz. 

L’ascension de JNR a été aussi spectaculaire qu’imprévue. Le jeune rappeur a fait l’objet d’une caméra cachée du vidéaste Greg Guillotin, qui cumule désormais 27 millions de vues sur YouTube. Une visibilité qui s’est répercuté jusqu’à ses propres créations artistiques, qui ont subi un intense coup de fouet dans les jours suivant la publication. Et alors que la vidéo soufflera sa deuxième bougie dans quelques mois, de nombreux internautes ont reproché à JNR de ne pas avoir réussi, depuis, à convertir ce buzz soudain.

JNR : «Chacun a sa vision du buzz !»

Sur Instagram, le principal concerné a répondu à ces reproches. «Chacun a sa vision du buzz !, commence-t-il. J’ai fait le choix qu’on me suive pour mon talent et non pour le buzz que j’ai pu avoir. Le talent et le buzz sont deux choses différentes». Une mentalité respectable, qui n’enlève d’ailleurs rien à la place qu’occupe JNR désormais. Sur Spotify, l’artiste cumule près de 200.000 auditeurs mensuels, et certains de ses morceaux ont franchi la barre du millions de streams.

Publicité

Aussi : on sait qui est l’autre rappeur que Greg Guillotin devait piéger avant JNR

En plus de ça, le rappeur a pu participer à plusieurs projets d’envergure, freestylant pour Booska-P ou offrant un titre inédit à la compilation Art de rue. Sans oublier qu’il s’est récemment associé à Kalash Criminel (et qu’il est devenu un meme international). Au final, le seul manque de JNR sera peut-être de ne pas avoir publié de long-format depuis son buzz, mais l’artiste a fait le choix de conforter sa musique et faire du tri parmi ses auditeurs curieux au rythme de ses singles. Son univers n’en reste pas moins soigné et prometteur pour la suite. Et aussi : Jonathan Cohen raconte l’histoire absurde de F*cking Fred avec Orelsan

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *