Suivez-nous

Musique

L’album “SPLIT” de Josman arrive

Publié

le

L'album "SPLIT" de Josman arrive

Quelques semaines après avoir annoncé un album «cet hiver», Josman donne enfin des nouvelles de son SPLIT. Et elles sont bonnes. 

SPLIT arrive. On ne sait toujours pas quand, mais il arrive. Et c’est Josman qui l’a annoncé. L’artiste a publié, sur Instagram, une première story dans laquelle il se félicite : «album done» avant de dévoiler une vidéo d’exportation de l’opus. Voilà qui laisse imaginer une probable sortie dans les prochaines semaines, certainement dans la première partie du mois de février.

SPLIT de Josman avant le 22 mars

Pour rappel, Josman avait promis la sortie de son album «cet hiver». L’hiver termine le 22 mars, ça laisse quand même un peu de temps. Si la cover a déjà été dévoilée, on retrouve également deux morceaux chargés de construire la tracklist de ce SPLIT. Le génial “Bambi” et son magnifique clip, puis le plus tendre “Petite bulle”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvel Album « SPLIT » avant la fin de l’Hiver… nouveau titre partout

Une publication partagée par Golden J0$ (@ogjosman) le

Quoiqu’il en soit, Josman profite désormais d’une hype consistante à l’aube d’un deuxième opus qui viendrait prendre la suite de J.O.$.. Certifié disque d’or, cet album a déployé tout le potentiel d’un artiste autarcique et sûr de lui, la rage au ventre.

Aussi, invité sur le Planète Rap de Hornet La Frappe, Hatik a livré une performance énergique sur l’instrumentale de “Testament” de Rohff. Les critiques sont mitigées.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *