Culture
Joyca tente le tout pour le tout pour rencontrer The Rock : «Ça me semble impossible»
Joyca s’est lancé une mission pour 2023 : une vidéo avec The Rock, où le vidéaste lui offrirait un grand tapis à son effigie.
Dans une récente vidéo publiée sur YouTube, Joyca a solennellement annoncé le prochain objectif de sa carrière : faire une vidéo avec The Rock. Parmi les tapis que le vidéaste a créé à l’aide d’un tufting gun, un portrait de Dwayne Johnson de 2m par 1m50. «Il y a une mission à accomplir avec ce tapis, a-t-il d’abord teasé. Ce n’est pas un design pris au hasard».
À lire aussi : Joyca parle de ses concepts : «Je suis rarement content à 100% d’une vidéo»
«Je ne sais pas par quels moyens je vais y arriver, s’est interrogé Joyca. Mais une fois que j’aurai fini ce tapis, je veux l’emmener à The Rock. Je veux lui donner de mes propres mains. Prendre l’avion, aller à Los Angeles ou là ou il sera, peu importe, je le suivrai même en Tanzanie, et je lui amènerai ce putain de tapis dans ses mains». Un vlog dans lequel, idéalement, le YouTubeur et l’acteur partageraient une séance de sport, un repas et une tequila.
Joyca : «Mon objectif me semble impossible»
«Je compte sur vous pour ça, a requis Joyca. Si vous avez le moindre contact ou si vous pouvez mentionner The Rock en lui montrant le tapis». Après deux semaines, le créateur de contenu n’a pas donné de nouvelles concernant la progression de sa demande. Mais il semblerait qu’elle ne soit pas concluante pour le moment.
Rien d’étonnant, puisque lui-même le conçoit : «Très rares sont ceux qui ont pu faire une vidéo avec The Rock. Un des goats de cette plateforme, MrBeast, a fait une vidéo avec lui. La seule chose qu’il a fait, c’est un papier caillou ciseaux. The Rock a accordé un papier caillou ciseaux au plus gros YouTubeur du monde. En vrai, mon objectif à moi me semble impossible». Pas si impossible, quand on considère le crossover improbable entre Squeezie et Dwayne Johnson. À suivre. Dans le reste de l’actualité, KronoMuzik revient sur le succès de “Time Time” en radio.