Suivez-nous

Musique

Frissons : le morceau hommage de Joysad à son frère disparu sur Skyrock

Publié

le

joysad live skyrock

Dans le cadre de la promotion du projet Art de rue, Joysad a arrêté le temps sur Skyrock, avec son titre « Ciel et terre », dédié à son frère disparu. 

Les moments d’introspection sont toujours intenses sur Skyrock. Et lorsqu’ils évoquent des moments tragiques, qui plus est inédits, ils ont la fâcheuse faculté à livrer d’inoubliables frissons. Alors qu’il est venu promouvoir la compilation Art de rue, notamment aux côtés de Key Largo, Joysad en a profité pour dévoiler une exclusivité sur le plateau de la radio francilienne. « Ciel et terre », poignante découverte, a plongé le plateau dans une pesante émotion.

À découvrir également : «Ici c’est Paris» : ça y est, Booba détrône “Bande organisée”

Publicité

« Ciel et terre » de Joysad, un moment intense

L’artiste y raconte avec humilité son histoire, sa famille recomposée, son enfance et ses peines. Il se souvient également de la tragique disparition de son frère : «Le 14-Juillet m’a retourné la tête, ma famille en deuil et la France est en fête. Mon frère est parti en Golf GTI en route vers le paradis, revoir mes ancêtres». Une phrase belle et sincère, qui marque toute la profondeur du morceau. 

Emmené par un refrain doux et accrocheur, « Ciel et terre », pas encore disponible à l’écoute en dehors de cette session live, s’impose comme l’une des plus belles pièces de la jeune discographie de Joysad. D’ailleurs, Fred Musa lui-même, animateur de Planète Rap, est revenu sur l’instant vécu sur le plateau. Un «moment fort», précise-t-il, se rappelant également de l’interprétation de Lady Laistee et de son morceau « Et si », quelques années auparavant.

À découvrir également : après un léger imbroglio, Jul a choisi les covers de son album

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *