Suivez-nous

Musique

Juice WRLD est mort, à l’âge de 21 ans

Publié

le

Juice WRLD est mort, à l'âge de 21 ans

Selon des informations de TMZ, Juice WRLD est décédé ce dimanche 8 décembre à l’âge de 21 ans, à la suite d’une crise cardiaque.

Juice WRLD, l’une des jeunes promesses du rap américain, est décédé après une attaque cardiaque à l’aéroport Midway de Chicago. TMZ a annoncé la nouvelle à travers un sobre article qui recense les quelques éléments de la cause de ce décès. En provenance de la Californie, le vol de Juice WRLD est arrivé tôt dans la matinée de ce dimanche.

Selon des témoins, il aurait été victime d’une attaque alors qu’il marchait dans l’aéroport. Les forces de l’ordre précisent qu’il saignait de la bouche à l’arrivée des ambulanciers. Il était toutefois conscient lors de son transport d’urgence à l’hôpital. Il a été déclaré mort peu après son arrivée aux urgences, la cause de la crise cardiaque reste encore inconnue.

Juice WRLD, une carrière qui décollait tout juste

Extrêmement talentueux, la carrière de Juice WRLD venait tout juste de décoller très aidé par son tube “Lucid Dreams”, paru en 2018. Son album Death Race for Love dévoilé le 8 mars 2019, lui avait permis d’obtenir une première place au Billboard 200. En 2019, il avait été sélectionné par Forbes, dans la liste des 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes du monde.

À lire aussi : Juice WRLD, sa reprise de Dadju sur Mouv’