Suivez-nous

Musique

Jul a découvert les canaux de diffusion Instagram, et c’est très drôle

Publié

le

jul canal

Jul a finalement créé un canal de diffusion Instagram, sans forcément en comprendre les règles. Le rappeur y a invité Alonzo et Soso Maness.

Rappeurs, créateurs de contenu, ils sont nombreux à avoir créé leur canal de diffusion. Sur Instagram, cette fonctionnalité récemment ajoutée à la plateforme leur permet de partager du contenu inédit, des messages, des vocaux ou encore des photos et des vidéos à leurs abonnés qui ont accepté de rejoindre le canal uniquement. Jul a suivi le mouvement, et on a bien rigolé.

Publicité

advertisement

«Alors ma team, écrit le nouveau sponsor de l’OMSur pp je comprends rien». Visiblement incité par Soso Maness, Jul n’a pas tout de suite eu l’air de saisir le principe du groupe, dans lequel seulement lui et les collaborateurs qu’il choisit peuvent envoyer des messages. Après quelques vocaux laissés sans réponse – à base de «wow wow wow» et «wouuuuf» – le Marseillais réalise : «en faites personne y peux parler c’est ça ???», suivi d’emojis hilares.

À lire aussi : Un an après le fiasco pour Jul, “Bande organisée” a enfin résonné au Vélodrome

Publicité

advertisement

Jul invite Alonzo, Soso Maness, Morad et Solda

Pour la suite, on a pas tout compris. Encore quelques vocaux chaotiques, des images d’une piscine et d’un maillot D’or et de Platine, et puis Jul a commencé à s’ennuyer de parler tout seul, malgré les plusieurs dizaines de milliers de réactions de sa communauté. Alors le rappeur a ajouté Alonzo. «Le J c la folie ce truc», écrit ce dernier. Ensuite, Soso Maness, qui a frappé fort avec une photo de lui et Jul un certain nombre d’années en arrière. Et enfin, Morad et Solda, rapidement accueillis et initiés par Soso Maness : «c’est pas un groupe c’est une soucoupe volante».

Finalement, en plus d’avoir bien diverti la team Jul, le canal de diffusion aura permis à l’artiste de teaser quelques contenus inédits : «J’vais préparer des p’tites vidéos pour ce canal un peu». Ainsi que l’arrivée imminente de nouveaux clips : «Bientôt je crois je vais raffaler YouTube sur pp g les dendiw».

Publicité

advertisement

Dans le reste de l’actualité, SCH prend une pause après son Vélodrome : «Il y a un besoin de couper».

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *