Suivez-nous

Musique

Un an après le fiasco pour Jul, “Bande organisée” a enfin résonné au Vélodrome

Publié

le

sch bande organisée

Un an après le loupé au Vélodrome de Jul, “Bande Organisée” a enfin retenti dans les antres du stade marseillais grâce à SCH.

Souvenez-vous. Il y a un an, Jul s’était produit dans un Vélodrome plein à craquer. Un concert définitivement dans la légende qui avait vu l’OVNI arriver par les cieux sur un T-Max et qui avait même donné lieu à un feat gigantesque entre le rappeur et le public du stade de l’OM. Le seul couac de la soirée était malheureusement survenu au moment de jouer “Bande Organisée”. Soucis de son, public et rappeurs pas en choeurs et problèmes d’oreillettes avaient eu raison d’un morceau censé être une communion immense entre le public marseillais et ses rappeurs.

À lire aussi : Squeezie annonce l’écurie de SCH et Soso Maness en direct du Vélodrome !

Publicité

“Bande Organisée” : après le loupé, la communion au Vélodrome de SCH

Un léger couac désormais largement oublié. En effet ce samedi soir, SCH se produisait lui aussi dans la mythique enceinte du Vélodrome, devenant le troisième rappeur à le faire après Soprano et Jul. Et si le spectacle et les classiques étaient au rendez-vous, le S a offert à tout un peuple ce qu’il attendait depuis un an.

Juste le temps d’un “Oui ma gatée” et le stade s’est illuminé – embrasé même – au rythme du plus grand tube de l’histoire du rap francophone. Et cette fois, “Bande Organisée” a été maîtrisé de bout en bout. SCH bien sûr, mais aussi Kofs, Jul, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari. Un moment de partage unique entre les huit rappeurs et les 50.000 fans venus assister au concert exceptionnel du S. Un an après, le peuple marseillais a enfin pu savourer ce moment unique. De quoi effacer le léger pas de côté lors du concert de Jul dans le même Vélodrome.

Dans le reste de l’actualité, Damso : vient-il de teaser un prochain album ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *