Suivez-nous

Musique

Jul préparerait une mixtape made in Marseille avec SCH et Soso Maness

Publié

le

Après trois semaines en studio, Jul n’avait pas remarqué le confinement

Jul serait en train d’organiser une mixtape made in Marseille avec de grands noms de la cité phocéenne : SCH, Soso Maness, Akhenaton ou encore Alonzo. 

Voilà qui se précise quant au troisième volet des Chroniques de Mars. Après deux projets éparpillés jusqu’aux années 2000, cette compilation recensant la crème de la scène marseillaise devrait renaître sous l’égide de… Jul. C’est l’influenceur Fabibi qui aurait vendu la mèche sur son compte Twitter, relayant des bruits de studio. Une information qui vient se coupler avec une annonce la semaine passée du rappeur Bouga, qui annonçait une collaboration entre SCH et Akhenaton.

Jul avec Naps, SCH avec Akhénaton ?

Les planètes s’alignent donc au-dessus de la cité phocéenne qui devraient voir ses meilleurs artistes s’empiler autour d’une tracklist de feu. Déjà plusieurs noms ont été évoqués : Soso Maness, SCH ou encore Alonzo. Nul doute que l’emprise de Jul devrait s’étendre jusqu’à Soprano ou même Naps, avec qui un clip viendrait d’être tourné, à en croire d’autres indiscrétions relayées sur Twitter. Après Sofiane et son 93 Empire en 2018, voilà que le Sud devrait répondre en force, en s’alliant derrière son totem immuable d’or et de platine. Une oeuvre qui pourrait proposer des collaborations inédites entre plusieurs membres de l’écurie marseillaise.

Dans le reste de l’actualité, JNR : «J’ai voulu garder mon sang-froid, mais Greg sait où piquer»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA