Suivez-nous

Musique

Toi aussi, participe avec tes amis au #KaarisBoobaChallenge

Publié

le

Kaaris : "le but de Booba depuis six ans est de tuer ma carrière"

En début de semaine, Booba et Kaaris ont fait le buzz avec leurs différents échanges de messages et vidéos sur Instagram. Une vidéo de Booba en particulier semble avoir retenu l’attention de la toile, qui en a profité pour l’imiter en créant un nouveau challenge : le #KaarisBoobaChallenge.

Après avoir suscité une déferlante de réactions suite à l’annonce de leur combat, supposé se dérouler à l’U Arena, le vent semble se retourner contre Kaaris et Booba, désormais à l’origine d’un nouveau challenge, plus moqueur que flatteur. Si les internautes cherchent toujours à savoir qui de Hanouna ou Ibra TV animera le combat de boxe et si ce sera bien Lorenzo qui effectuera les commentaires, les Twittos, eux, ont décidé de faire la satire de cet affront disproportionné entre les deux rappeurs avec le #KaarisBoobaChallenge.

Qui rejouera le mieux la vidéo à l’origine du conflit ?

La création d’un challenge à l’insu de Booba n’a à priori rien d’étonnant puisqu’on sait que les plus grands fans de Twitter ne loupent jamais une occasion de créer un nouveau défi fédérateur. Après le #Feudeboischallenge il y a quelques mois, c’est donc naturellement au tour de Booba de subir les ré-interprétations du message qu’il avait laissé à Kaaris. “Tu me proposes un octogone, sans règles. C’est quand tu veux frère. Mais t’as parlé, moi j’ai parlé, j’assume. On attend la date, l’heure, le jour. Pas d’arbitre, octogone, et je vais te baiser tes morts et leurs cercueils, sale fils de chien.” Voilà les phrases que les adeptes du challenge s’amusent à répéter, en montrant la moitié de leur visage, comme Booba l’avait fait sous la vidéo ci-dessous.

Un défi, qui fera peut-être réfléchir B2o, qui poste sur Instagram en continu toute la journée, parfois sans vraiment prêter attention ni à la teneur de ses propos ni à leurs conséquences. Le combat est donc actuellement tourné au ridicule par ces imitateurs en herbe, qui tentent d’apaiser les tensions à leur manière. Ou pas.

À lire aussi : Booba dévoile ses conversations avec Damso et liste les raisons de leur rupture