Suivez-nous

Musique

Kaaris et Booba (presque) réunis dans la dernière parodie de McFly & Carlito

Publié

le

Kaaris et Booba (presque) réunis dans la dernière parodie de McFly & Carlito

Ça fait plus de trois mois que Booba et Kaaris entretiennent ce lassant suspens autour de leur combat. Fatigués eux aussi par les altercations entre les deux rappeurs, McFly & Carlito ont décidé de prendre la situation en main et les ont imité.

Étant donné le retentissement qu’a connu l’actu autour du potentiel octogone entre Booba et Kaaris, il fallait s’attendre à ce que celle-ci soit un jour ou l’autre reprise par une poignée de Youtubeurs. Parmi les premiers en lice, McFly & Carlito ont décidé de publier aujourd’hui une vidéo dans laquelle ils interprètent un morceau rap sous les traits des deux stars. Les vidéastes en ont alors profité pour enfiler leurs meilleurs déguisements et tourner un clip dans un ambiance plutôt street.

Kaarisfly & Boobalito : quand le web en a marre

Les vannes ont remplacé les punchlines dans ce featuring improbable, censé parodier les deux artistes. D’ailleurs, toutes les caractéristiques physiques des deux ennemis du game ont été respectés le plus fidèlement possible. Puis bien sûr, nos deux Youtubeurs n’ont cessé de rappeler l’âge de leurs deux cibles : 39 ans pour Kaaris, 42 ans pour Booba, sous-entendant qu’une mascarade venue de rappeurs aussi âgés ne faisait que doucement rire, et qu’elle les a rapidement décrédibilisé.

Du Kebab de Booba aux pronostics sportifs de Kaaris, McFly et Carlito n’ont pas manqué un détail de l’histoire du combat. Résultat : la vidéo s’est rapidement hissée à la première place des tendances YouTube en moins d’une journée. Toutefois, quand on sait à quel point les différends entre les deux artistes commencent à agacer la toile, ce n’était pas gagné. Et à en croire le succès de cette imitation grotesque, les deux acolytes semblent avoir relevé le défi haut la main. Comme leurs potes Squeezie et Cyprien, eux aussi ont décidé de se lancer dans les freestyles dernièrement, preuve que question absurde, le rap n’est pas en reste.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *