Suivez-nous

Musique

Finalement, Kaaris devrait bien intégrer la compilation de Sevran

Publié

le

kaaris maes booba da uzi
© Fifou

D’abord omis du projet lors de son annonce, Kaaris semble avoir finalement été intégré à la compilation des rappeurs de Sevran. 

Et si la scène de Sevran tenait enfin sa happy end ? Quelques mois après l’affaire de cette mixtape qui avait bousculé le paysage de la Seine-Saint-Denis pendant plusieurs jours, Kalash Criminel semble avoir mis un terme aux spéculations. Dans une interview accordée à Rap FR Actus, l’auteur de Sélection naturelle a confirmé la présence de Kaaris. «Il sera là», maintient-il, en louant une nouvelle fois la prestance de Kaaris au coeur de Sevran.

Publicité

Kalash Criminel : «Kaaris, c’est le premier rappeur de Sevran qui a eu un succès commercial»

Des propos qu’il avait déjà relayés il y a quelques jours auparavant auprès de Mehdi Maïzi dans Le Code, clarifiant notamment l’expression polémique et hautement détournée : “Il a mis la lumière”. «À Sevran, avant Kaaris, il y avait des rappeurs, et après Kaaris, il y aura des rappeurs. C’est juste que, c’est vrai, c’est lui qui a vraiment mis la lumière sur Sevran.» Pour Rap FR Actus, il poursuit : «Kaaris, c’est le premier rappeur de Sevran qui a eu un succès commercial, qui a eu des disques d’or, qui a fait des tournées».

Pour rappel, il y a quelques mois, une sulfureuse polémique a jailli de Sevran, après que Kaaris ait été annoncé comme boycotté d’un projet 100% dédié à la ville. Cette compilation, à l’initiative de DA Uzi et de son management, compilait de nombreux artistes, dont 13 Block, Maes, ainsi que Kalash Criminel. Toutefois, une brève phrase de Kaaris, considérée comme un clash, avait mis le feu aux réseaux sociaux. S’en sont suivis des semaines complexes avec des pics dissimulés via médias interposés. Il semble désormais que l’affaire ait été réglée en interne.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, on en sait un peu plus par rapport à la “Don Dada Mixtape”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *