Suivez-nous

Musique

Kalash Criminel a enregistré un feat avec un gros rappeur américain

Publié

le

kalash criminel bobby shmurda

Kalash Criminel a été aperçu ce week-end en studio avec Bobby Shmurda, l’auteur du tube “Hot N*gga”. Un feat devrait en découler.

Kalash Criminel x Bobby Shmurda, c’est la séduisante collaboration qui aurait été enregistrée ce week-end. Les deux artistes ont publié plusieurs clichés capturés en studio, tandis que le rappeur français a dévoilé une vidéo dans laquelle il assure que son confrère américain a enregistré 36 mesures. L’annonce d’un featuring devrait s’inscrire dans le cadre d’une prochaine sortie de Kalash Criminel, absent depuis janvier 2022 et son projet en commun avec Kaaris, puis depuis novembre 2020 et son dernier album solo Sélection naturelle.

Kalash Criminel : Bobby Shmurda, créateur de la “Shmoney Dance”

Une association avec Bobby Shmurda viendrait alors pimper le retour du rappeur de Sevran. Pour rappel, l’artiste américain est devenu un phénomène en 2014 avec la sortie de son tube “Hot N*gga” emporté par sa propre chorégraphie : la “Shmoney Dance”. Derrière, la carrière du rappeur a été coupée en raison de démêlées judiciaires : interpellé en décembre 2014, il a été détenu jusqu’en février 2021. Son retour sur la scène rap américaine a été relativement discret.

Publicité

En attendant, en France, Bobby Shmurda a toujours la côté : en l’espace de quelques jours passés à Paris, le rappeur s’est affiché aux côtés de Gims, Gazo et désormais Kalash Criminel. Ce dernier est le seul a avoir été aperçu en studio avec l’artiste américain. Il ne reste plus qu’à attendre des news au sujet d’un prochain album. En attendant, Booba a cité le meilleur rappeur de la nouvelle génération.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *