Suivez-nous

Musique

Kalash : Damso n’était pas prévu sur l’album “Mwaka Moon », mais 21 Savage si

Publié

le

damso kalash

Lors de la promotion de son projet Mwaka Moon, Kalash a révélé que Damso n’était initialement pas prévu, au contraire de 21 Savage. 

Une semaine pour avoir des collaborations de Damso, Lacrim et Niska : Kalash a été ambitieux au moment de la création de Mwaka Moon. Il y a quatre ans jour pour jour, l’artiste révélait en effet son album Mwaka Moon dans lequel on retrouve l’énorme titre éponyme en compagnie de Damso. Lors de la promotion de son opus pour OKLM, Kalash avait précisé que le rappeur bruxellois n’était d’abord pas prévu sur « Mwaka Moon ». Ce n’est qu’une semaine avant qu’il a fait marcher ses relations pour intégrer des artistes francophones.

Publicité

Et aussi : Booba prévient Damso (et le rap) : «Ne sors rien, je te le conseille»

Kalash : 21 Savage aurait pu être sur Mwaka Moon

«On devait bosser sur son précédent album (nldr. Ipséité), mais on n’a pas eu le temps finalement, il a bouclé plus vite que prévu, sourit-il. Il l’a fait en bombe, donc on l’a fait sur le mien. Je lui ai juste envoyé une note vocale sur WhatsApp avec le refrain, il m’a dit : « Envoie, envoie ».» Kalash poursuit en précisant que Damso a du faire preuve de rapidité pour rejoindre la tracklist de l’opus. «S’il n’avait pas kiffé, on n’aurait pas eu le temps de le faire, parce que c’était urgent. On mettait déjà les pistes, on a repoussé de deux jours pour lui. Il l’a enregistré direct», poursuit-il.

Autre grosse révélation au cours de l’émission : 21 Savage aurait pu être sur Mwaka Moon. Alors, non pas « Mwaka Moon » le morceau, mais bien l’album, Kalash n’ayant pas précisé sur quel track sa présence était envisagée. La raison de son absence : son couple avec Amber Rose. En somme, le cachet de l’artiste aurait triplé après le début de leur relation. Kalash a donc jugé bien trop cher le featuring, qui n’a ainsi jamais vu le jour.

Et aussi : Alpha 5.20 pense que Jul et les rappeurs marseillais ont «saboté le rap»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *