Musique
Kanye West éjecte Chris Brown de « DONDA »
Kanye West a mis à jour DONDA en retirant notamment Chris Brown de la tracklist et du morceau « New Again ». KayCyy a également disparu.
DONDA de Kanye West se met à jour et sa tracklist s’amincit. Selon certains rapports relevés par des médias américains, le dernier opus de Kanye a subi quelques modifications ces dernières heures. Entre autres, deux invités ont disparu du projet. Le premier, et non des moindres : Chris Brown, qui a été écarté de la piste « New Again ». En outre, Ye a remplacé sa voix par la sienne et a ajouté une chorale pour supplanter la voix du chanteur R&B sur le refrain.
Kanye West : Chris Brown et KayCyy écartés
Il est probable que l’update soit également dû à l’accrochage entre Chris Brown et Kanye West après la publication de l’opus. Pour rappel, l’auteur de « Go Crazy » s’en était vivement pris à celui qui vient de s’offrir une villa à 57 millions de dollars sur Instagram après la publication de DONDA, constatant que son couplet avait été raccourci. Page Six avait, à l’époque, suggérait qu’une altercation ait éclaté entre les deux. Il est donc possible que Kanye West ait décidé d’évincer complètement Chris Brown après cet épisode.
Aussi : Kanye West : ce n’était pas lui aux côtés de Kim Kardashian au Met Gala
D’un autre côté, c’est la chanteuse KayCyy qui a également disparu du titre « Keep My Spirit Alive », et encore une fois, c’est la voix du rappeur qui vient remplacer la sienne. Une mise à jour de l’opus qui ne devrait probablement pas être la dernière. Kanye West n’est d’ailleurs pas le seul artiste friand de ces corrections après publication, Drake a également effectué quelques modifications au sein de Certified Lover Boy il y a quelques jours.
De son côté, Booba s’en est violemment pris à Kanye : «J’ai envie de le gifler».