Musique
Kanye West : les Grammys le retirent de la programmation de la 64ème cérémonie
Les déconvenues se suivent pour Kanye West. Les Grammys ont ainsi décidé d’annuler sa future performance à la 64ème cérémonie.
Après Instagram, c’est les Grammys qui sévissent. En effet, il y a quelques jours Kanye West avait été banni du réseau social pendant 24 heures. Cette décision faisait alors suite à une attaque raciale de Ye à l’attention de Trevor Noah. Un acteur américain qui avait abordé la situation délétère entre l’auteur de DONDA, Kim Kardashian, et Pete Davidson. Il s’avère finalement que Trevor Noah sera l’hôte de la 64ème cérémonie des Grammy’s. Et l’organisation a donc décidé d’agir.
A lire aussi : DONDA 2 ne sera pas éligible au Billboard et Kanye West s’en félicite.
Kanye West : The Game monte au créneau sur Instagram
On a ainsi appris aujourd’hui que Kanye West ne se produirait finalement pas sur la scène des Grammy’s le 3 avril prochain. Nominé dans cinq catégories différentes avec DONDA, l’artiste s’est vu reproché son « comportement inquiétant » sur Instagram. En effet, depuis son compte personnel Ye s’était embarqué dans un conflit ouvert avec Pete Davidson. Une situation qui a atteint son paroxysme lors de la publication du dérangeant clip de « EAZY’.
C’est d’ailleurs The Game qui a rendu public la décision des Grammy’s. Le rappeur Angelino est monté au créneau sur Instagram, dans un long post remettant en cause ce choix. Ce n’est pas la première fois que des tensions entre les rappeurs et les Grammys se font sentir. Il y a quelques mois déjà, c’est Drake qui se retirait de la cérémonie, malgré ses deux nominations. Quand à Kanye West, l’artiste est bientôt censé se produire à Coachella ainsi qu’au Rolling Loud. Des shows qui sont pour l’instant maintenus.
Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine avoue qu’il est complètement fauché.
Voir cette publication sur Instagram