Suivez-nous

Musique

Kanye West préparerait quelque chose avec Chance The Rapper

Publié

le

Kanye West préparerait quelque chose avec Chance The Rapper

Après avoir travaillé sur cinq albums, Kanye West n’a pas terminé de nous surprendre. D’après un collaborateur, quelque chose se tramerait entre lui et Chance The Rapper.

L’année 2018 est l’année de Kanye West. Après avoir vécu une période compliquée, le rappeur a changé ses batteries et s’est enfin remis au travail. Ces derniers mois peuvent le confirmer : Kanye West ne s’est pas arrêté une seule fois de bosser. Mais quand Kanye West fait son retour, il ne le fait pas à moitié. Car le rappeur ne préparait pas seulement ye ainsi que Kids See Ghosts avec Kid Cudi. Il travaillait également en tant que producteur sur trois autres projets : Daytona de Pusha T, Nasir de Nas, et enfin, K.T.S.E. de Teyana Taylor. Après de long mois de travail acharné, tous ses albums ont enfin vu le jour et on peut le dire : Kanye West a tout déchiré. Mais apparemment, Yeezy aurait une autre surprise en réserve.

Une rumeur qui ne date pas d’hier

Au début de l’année, des rumeurs laissaient entendre que Kanye West et Chance The Rapper pourraient de nouveau collaborer ensemble. Après leur featuring en 2016 dans The Life Of Pablo, Kanye aurait pris le rappeur de Chicago sous son aile pour lui concocter son nouveau projet ou bien qui sait, un album commun. Sur Twitter, un fan a demandé à Francis and the Ligths, qui est de nombreuses fois crédité dans ye, si le rappeur avait autre chose de prévu, notamment avec Chance The Rapper. Le chanteur ne confirme rien mais avoue avoir entendu parlé de cette collaboration. Malheureusement, on n’entendra pas parler de ce projet de sitôt. D’après Francis, Kanye West aurait “besoin d’au moins 6 heures de sommeil”. On ne lui en veut pas : elles sont bien méritées.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *