Musique
Kanye West : son cadeau dingue à Kim Kardashian pour la Saint-Valentin
Malgré les récents remous, Kanye West a offert un cadeau fantaisiste à son ex-femme, Kim Kardashian, à l’occasion de la Saint-Valentin.
Non, ce camion noir, adressé à Kim Kardashian débordant de roses et marquée de la signature «Ma vision est Klair comme du Kristal», n’est pas de Pete Davidson, nouveau petit ami de l’influenceuse. Mais bel et bien d’un certain Kanye West, qui a vanté son idée lors d’un post sur son compte Instagram. À l’occasion de la Saint-Valentin, Ye n’a visiblement pas oublié de couvrir la femme qui a longuement partagé sa vie, avec qui il noue une relation plus que tumultueuse ces dernières semaines. Le camion lui aurait été destiné pour la Saint-Valentin, comme semblent l’indiquer les deux « K » sur la légende, en référence aux initiales de Kim Kardashian.
Aussi : Kanye West ne pourra pas voir son documentaire Netflix avant publication
La situation se complique entre Kanye West et Kim Kardashian
Ce drôle de cadeau débarque après une série de péripéties improbables recensées sur l’ingérable compte Instagram de l’artiste. Ce dernier, qui s’est lancé dans une guerre virevoltante contre Pete Davidson, publie montages et autres messages pour égratigner le nouveau couple de son ex-femme. «Pour tous ceux qui sont mariés, tenez votre conjoint près de vous et assurez-vous qu’il sache combien vous l’aimez et l’appréciez parce qu’il y a un « skete » (ndlr. surnom donné à Pete Davidson par Ye) qui se cache dans chaque allée sale, qui attend de détruire votre famille et de se promener en Calvin Klein autour de vos enfants».
Aussi : Kanye West s’est offert la Yemobile (et elle en jette)
L’entourage de Kim Kardashian n’a pas souhaité commenter cette attention imprévue, certainement pour ne pas compliquer d’autant plus cette rupture délicate et propulsée sur la scène médiatique. «Cela m’attriste que Kanye continue de rendre la situation impossible à chaque étape du processus, a décrit Kim Kardashian au début du mois pour Vogue. Je souhaite gérer toutes les questions concernant nos enfants en privé et j’espère qu’il pourra enfin répondre au troisième avocat qu’il a eu l’année dernière pour résoudre tous les problèmes à l’amiable». En ce qui concerne la vie sentimentale de Kanye West, il semble désormais que son idylle avec Julia Fox soit terminée selon Page Six.
Aussi, Kanye West réclame des excuses de Billie Eilish à Travis Scott avant Coachella
Voir cette publication sur Instagram