Suivez-nous

Musique

Karim Benzema : le Ballon d’Or 2022 fait un clin d’oeil à Tupac

Publié

le

Karim Benzema : le Ballon d'Or 2022 fait un clin d'oeil à Tupac

Tout juste sacré Ballon d’Or, Karim Benzema a fait un petit clin d’oeil à Tupac en revêtant un costume similaire à celui du rappeur lors de la cérémonie.

C’est acté. 24 ans après Zinédine Zidane, Karim Benzema a emporté le 66ème Ballon d’Or pour récompenser sa saison exceptionnelle, et notamment ses succès, que ce soit la Ligue des Champions ou la Liga avec le Real Madrid. Lors de la cérémonie de remise de cette consécration, le lauréat a rendu un hommage à Tupac en revêtant une tenue similaire à celle du défunt rappeur dans les années 90.

À lire aussi : La CIA aurait utilisé Tupac, Dr. Dre ou encore Eminem pour torturer des prisonniers

Publicité

Karim Benzema, un grand fan de Tupac

Karim Benzema est le cinquième joueur français dans toute l’histoire à remporter ce prix. Le Ballon d’Or, c’est une distinction presque biblique dans le monde du football. Si les images du Nueve sur le tapis rouge du Théâtre du Châtelet en ont ému beaucoup, c’est également son costume qui a ébranlé sa communauté et les internautes.

Une chemise blanche, une veste noire ornée et des lunettes ovales et dorées. Un hommage remarqué, faisant référence à une photographie de Tupac lors de la sortie d’All Eyez on me. Le joueur du Real Madrid aura joué la carte de la sobriété, tout en relevant son admiration pour le New-Yorkais. En effet, cette dédicace était loin d’être anodine puisque KB9 avait déjà prouvé à maintes et maintes reprises qu’il était fan de Tupac, utilisant des titres de l’artiste sur ses réseaux sociaux, à la salle ou au volant de ses voitures.

Dans le reste de l’actualité, Drake perd une fortune en pariant sur la victoire du Barça

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *