Suivez-nous

Musique

Drake perd une fortune en pariant sur la victoire du Barça

Publié

le

Drake devient le plus gros vendeur de singles de l'histoire aux États-Unis, déclassant Eminem

Après la victoire du Real Madrid contre Barcelone le 16 octobre, Drake aurait perdu plus de 800.000$ sur un pari combiné.

Pour certains, les paris sportifs, c’est quelques euros de temps en temps, histoire de. Mais d’autres ont les moyens de se permettre des folies, comme Drake, qui a perdu plus de 800.000$ sur un parlay, autrement dit un pari combiné. En misant une somme astronomique sur le FC Barcelone, l’artiste a probablement perdu encore plus que son équipe fétiche dans le Clasico contre le Real Madrid.

Sur ses réseaux sociaux, Drake a en effet partagé son pari sur la victoire d’Arsenal face à Leeds United et celle du Barça face au Real. Si Arsenal a bien emporté son match 1 but à 0 le dimanche 16 octobre, le Real Madrid a écrasé le FC Barcelone, dans une bataille qui s’est soldée par un 3-1 avec deux buts en première mi-temps.

Publicité

À lire aussi : Drake et Taylor Swift auraient enregistré un diss-track à l’attention de Kanye West

Drake : «Ça n’a pas l’air réel mais ça l’est»

Si Drake a choisi de miser autant sur la capitale de la Catalogne, c’est parce que l’équipe a conclu un accord de 12 ans avec Spotify au début de la campagne 2022-2023. Le stade du Camp Nou, dont le club espagnol est résident, est donc devenu le Spotify Camp Nou, et la plateforme de streaming est mise en nom sur les maillots des équipes. «L’un des axes clés de la collaboration entre le FC Barcelone et Spotify est d’unir le football et la musique pour se connecter à de nouveaux publics dans le monde entier» a expliqué le Barça.

Publicité

Pour inaugurer ce partenariat, le FC Barcelone a revêtu un maillot désigné spécialement en l’honneur de Drake, lauréat de 4 Grammys et le premier artiste à atteindre les 50 milliards d’écoutes sur Spotify. Une silhouette de hibou a remplacé le logo du sponsor, représentant la mascotte d’October’s Very Own (OVO), la marque du rappeur canadien. «Ça n’a pas l’air réel mais ça l’est» a réagi Drake sur Instagram. Ce qui est bien réel, en tout cas, ce sont les 800.000$ que cette collaboration aura coûté à l’auteur de Honestly, Nevermind. Comme quoi, le hibou n’aura pas porté chance à Drake, cette fois.

Dans le reste de l’actualité, Kanye West révèle qui est pour lui le meilleur rappeur, et c’est étonnant

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *