Suivez-nous

Culture

Kekra raconte sa collaboration avec Billy : «On s’apprécie réellement»

Publié

le

GP Explorer 2 : Billy et Kekra parlent de leur binôme
© Jules Couetmeur / @jules.ctm

Il a demandé à Billy de le remplacer sur la cover de STRATOS. Kekra a finalement expliqué son choix et est revenu sur leur relation.

Quelques mois après la sortie de STRATOS, Kekra est revenu sur l’histoire de sa pochette – et notamment de la présence de Billy sur celle-ci. En effet, en janvier dernier, le streamer avait expliqué que Kekra était indisponible lors du shooting de la cover. Raison pour laquelle il aurait enfilé la doudoune orange, le masque rouge et le parachute et pris sa place. Un crossover pas si inédit, puisque Billy et Kekra sont proches depuis déjà des années.

Publicité

«J’étais bloqué en Thaïlande, je savais que je n’allais pas pouvoir faire la cover, raconte finalement Kekra pour ViewsD’autant que je devais initialement la faire avant mon départ. Donc j’ai anticipé. La veille, j’ai appelé Billy et je lui ai dit : remplace-moi, s’il te plaît. Quelqu’un allait me remplacer, autant que ce soit une personne proche de moi, qui soit identifiable. Billy a trouvé l’idée super. Le reste, tu le connais».

À lire aussi : Squeezie répond à Billy après le retrait de son père du GP Explorer 2

Kekra sur Billy : «C’est l’une des rares personnes de ce milieu avec qui je suis proche»

Et cette “anecdote”, combinée à l’interview Konbini qui jouait sur le face reveal de Kekra avec Billy, aura servi à très grande échelle la promotion du rappeur. «Je savais que ça allait être commenté, mais vraiment pas autant que ça (…). On s’apprécie réellement. C’est l’une des rares personnes de ce milieu avec qui je suis proche. On peut se voir tous les jours. On a les mêmes inspirations. Je l’ai connu quand il était encore que sur Twitter. Il m’a donné énormément de force au début, à tel point que des haters ont commencé à lui dire qu’il était payé pour faire ma promo. Je lui ai conseillé d’arrêter si on lui disait ça, qu’il se concentre sur son business à lui». Finalement, leurs deux carrières auront respectivement décollé. «Mais je trouve qu’il a beaucoup plus step-up que moi, rigole Kekra, toujours auprès de ViewsJe suis content pour lui».

Un détail reste cependant à éclaircir : lors d’une interview Konbini, Kekra avait précisé que l’idée de la cover lui était venue le jour du tournage du clip de “Iverson”. Raison pour laquelle ils auraient décidé de tout faire le même jour. Pourtant, Billy a démenti la rumeur sur sa présence dans le clip de “Iverson”. Les versions des deux ne coïncident donc pas vraiment. Et il est largement probable qu’ils aient élaboré cette stratégie d’une finesse remarquable pour embellir l’histoire auprès des médias.

Dans le reste de l’actualité, Luidji annonce son nouvel album à l’issue d’un Zénith spectaculaire.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *