Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar réagit à la vidéo virale de l’agent de sécurité en larmes à son concert

Publié

le

kendrick lamar larmes sécurité

Une vidéo d’un agent de sécurité en larmes au concert de Kendrick Lamar a fait le buzz sur les réseaux sociaux, et le principal concerné a réagi ce mardi. 

C’est la vidéo virale de la semaine : un agent de sécurité en sanglots lors d’une performance de Kendrick Lamar. Capturé lors d’un concert dédié au Rolling Loud, le clip a fait le tour des réseaux sociaux : on y voit le membre du staff fondre en larmes alors que le rappeur interprète son morceau « Love ». Une séquence palpable, qui témoigne de l’énergie qui se dégage des concerts de l’artiste américain.

Aussi : Jay-Z : un rappeur américain assure qu’il lui a demandé un gros cachet

Publicité

Kendrick Lamar : «Je lui adresse mes salutations»

Interrogé par Jazzy’s World TV, Kendrick Lamar a assuré avoir aperçu l’extrait en question, mettant l’accent sur le “feeling” de sa musique. «Au-delà de toute la politique, au-delà de tous les chiffres, explique-t-il, c’est ce que la musique vous fait ressentir, comment elle vous fait ressentir. Alors, voir ça… Je lui adresse mes salutations, parce que je l’ai vu, mon frère. J’étais en mode :  « Mec, je me demande ce qu’il traverse ? » Mais au final, c’est comme ça que tu veux que tout le monde perçoive ta musique».

Aussi : Central Cee : une phrase a suffit pour rendre son dernier morceau viral

Publicité

La réaction intégrale de Kendrick Lamar sera publiée au sein de la vidéo complète ce mercredi. L’auteur de Mr. Morale & the Big Steppers passera d’ailleurs par la France pour sa tournée, les 21 et 22 octobre. Aussi : Hailie Jade évoque son enfance avec son père, Eminem : «C’est surréaliste».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *