Suivez-nous

Musique

Kid Cudi confirme sa collaboration avec Eminem pour vendredi

Publié

le

kid cudi eminem

Après des premières suppositions il y a quelques semaines, Kid Cudi a confirmé sur ses réseaux sociaux la sortie de sa collaboration avec Eminem. 

C’est donc officiel : Kid Cudi et Eminem ont bel et bien enregistré un morceau ensemble. C’est la fille de Kid Cudi qui a confirmé l’information dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de l’artiste et chargée de teaser l’arrivée du morceau. «Hey, c’est Vada, et je suis là pour dire que le nouveau single de mon père, ‘The Adventures of Moon Man and Slim Shady” sortira vendredi!» Un titre explicit, qui fait écho à deux surnoms des artistes.

Le teasing particulier de Kid Cudi et Eminem

La sortie de ce single survient quelques mois après la publication d’un étrange tweet de Kid Cudi dans lequel il mentionnait Eminem, lui demandant de l’aide. Le rappeur de Détroit, qui donnera quelques jours plus tard une interview auprès de Lil Wayne, précisera qu’il n’était pas du tout au courant du tweet, balayant temporairement la théorie d’une collaboration. Visiblement, la communication a été reconduite entre les deux artistes depuis.

Ce featuring attendu depuis de longues années pourrait s’inscrire dans le cadre d’un nouvel album de Kid Cudi, qui accumule les initiatives depuis quelques semaines, entre son projet collaboratif avec Travis Scott et sa série Kids See Ghosts avec Kanye West. À suivre de très près.

Dans le reste de l’actualité, Trump réagit à la candidature de Kanye West aux présidentielles

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *