Suivez-nous

Culture

Trump réagit à la candidature de Kanye West aux présidentielles

Publié

le

kanye west trump
Crédit : Andrew Harrer/Bloomberg

Donald Trump a glissé quelques confidences sur la probable candidature de Kanye West aux élections présidentielles de 2020. Il trouve ça «intéressant»

Une poignée de jours après la candidature de Kanye West aux élections présidentielles, annoncée sur son compte Twitter, l’artiste a secoué la sphère politique. L’information est, évidemment, remontée jusqu’aux oreilles de l’un des principal concerné, Donald Trump. L’actuel pensionnaire de la Maison Blanche a réagi à cette plausible candidature auprès du site Realclearpolitics, la jugeant «intéressante». «Il pourrait. C’est très intéressant. Il a une vraie voix». 

Et aussi : l’album de Pop Smoke est sorti, et la cover n’est pas de Virgil Abloh

Kanye West sur Trump : «J’enlève ma casquette rouge, avec cette interview»

Et si les délais semblent courts, Donald Trump précise que cette campagne électorale pourrait être l’occasion pour Kanye West de caresser le monde de la politique avant 2024. «S’il le faisait, il faudrait qu’il le voie comme un ballon d’essai pour ce qui se passera dans quatre ans», reprend le Président américain, qui compte bien prendre sa propre succession à partir du 3 novembre.

Les deux milliardaires étaient déjà liés par une relation particulière depuis de longues années. Kanye West avait clairement affiché son soutien au Républicain, exhibant une casquette rouge floquée du slogan de Trump : “Make America Great Again”. Un couvre-chef que l’artiste reconnaît avoir enlevé ce mercredi, comme il le précise auprès de Forbes : «J’enlève ma casquette rouge, avec cette interview». 

Dans le reste de l’actualité, le parti politique de Kanye West s’appellera le “Birthday Party”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *