Suivez-nous

Musique

Hier, Koba LaD a découvert Bob Marley en direct sur Skyrock

Publié

le

Invité à l'occasion du Planète Rap de Chily, Koba La D a fait le show. Le rappeur a assumé n'avoir jamais écouté Bob Marley, après avoir évoqué son traitement contre le coronavirus.
Crédit @misterfifou

Invité à l’occasion du Planète Rap de Chily, Koba LaD s’est encore fait remarquer. Le rappeur a assumé n’avoir jamais écouté Bob Marley, avant d’évoquer son traitement personnel contre le coronavirus.

Cette semaine, sur Skyrock, a lieu le Planète Rap de Chily, chargé de faire la promotion de la réédition de son album 5ème chambre, disponible à partir du 15 mai. Pour l’occasion, en suivant de strictes règles d’hygiène, le rappeur a eu la possibilité d’inviter plusieurs de ses collègues. Ce mardi soir, Koba LaD était présent et il nous a régalé.

Publicité

Dans un premier temps, l’artiste a surpris ses fans en dévoilant, en direct, un titre inédit intitulé “Ça craint”. Mais, le rappeur, un an après IAM, s’est à nouveau illustré par quelques méconnaissances de classiques en avouant n’avoir jamais écouté Bob Marley. «Je n’ai rien écouté de Bob Marley. Ça ne m’intéresse pas moi», a-t-il déclaré. Abasourdi, l’animateur de l’émission, Fred Musa, encouragé par Chily, a décidé de diffuser “Jamming”. Néanmoins, définitivement peu convaincu, l’interprète de “RR 9.1” n’a pas  bronché face à ce classique de la légende du reggae.

«On a eu le professeur Raoult, maintenant on a le professeur Koba LaD»

En ce lendemain de déconfinement, l’animateur de l’émission, Fred Musa, a rappelé aux invités, l’importance du respect des gestes barrières. Une intervention qui nous a valu un commentaire de la part de Koba LaD : le rappeur préconise… une bonne bouteille de rhum afin de guérir du coronavirus. «Moi, j’ai eu le corona, j’ai fait une cure de rhum. Le lendemain, j’ai vomis sa mère et il n’y avait plus rien», a-t-il expliqué. Un remède surprenant qui a valu un petit commentaire de Fred Musa : «On a eu le professeur Raoult, maintenant on a le professeur Koba LaD.»

Publicité

Dans le reste de l’actualité : Booba tacle “Validé” : «On risque pas de m’y voir»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *