Suivez-nous

Musique

La bonne nouvelle du jour : Caballero va sortir un album solo

Publié

le

La bonne nouvelle du jour : Caballero va sortir un album solo

Emmitouflée dans une anecdote de Lomepal, l’annonce d’un album solo de Caballero ne fait clairement pas le bruit qu’elle mériterait. 

Peut-être que l’émotion a fait oublié Lomepal qu’il était peut-être en train de balancer une annonce relativement attendue. Ou, peut-être n’était-ce finalement pas un secret. Dans tous les cas, sur Mouv’, l’auteur de Jeannine a avoué que Caballero travaillait sur son album solo. Aucune autre information, exceptée que l’opus comprendra un titre qui fera référence au dramatique accident qui a frappé les deux compères l’hiver dernier.

Si elle ne représentente pas réellement une surprise, l’annonce d’un album de Caballero semble arriver plus tôt que prévu, alors que son duo avec JeanJass continue de balancer des couplets à droite, à gauche. Dernièrement, ils s’offraient même une sacrée collaboration avec Vladimir Cauchemar à l’occasion de Halloween : “La famille Adam”.

Une sortie pour 2020 ?

Caballero et JeanJass avaient toutefois précisé, au Bonbon, en mars, qu’ils comptaient poursuivre leur carrière en solo, sans pour autant évoquer de séparation. « Je ne pense pas que le mot “séparation” soit de mise, indique Caballero, parce que de toute façon, on travaillait déjà ensemble avant même de former cette union magique d’Avengers à deux. » Ce à quoi JeanJass ajoute : « Même si ce sont des morceaux solo, c’est aussi un travail d’équipe. »

Aucune information n’a été divulguée par l’artiste au sujet de cet opus, qui devrait certainement voir le jour en 2020.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *