Suivez-nous

Musique

Lomepal parle de son grave accident de voiture avec Caballero : « Un gros traumatisme »

Publié

le

Lomepal parle de son grave accident de voiture avec Caballero : « Un gros traumatisme »

Dans un entretien avec Pascal Cefran dans Mouv’ Rap Club, Lomepal a évoqué pour la première fois son grave accident de voiture avec Caballero.

Au début du mois de janvier, Lomepal faisait une grosse et mystérieuse confidence sur un grave accident de voiture qu’il avait eu en vacances. «J’ai failli mourir il y a quelques semaines en vacances à l’île Maurice. On était quatre dans une voiture, un peu allumés, on roulait trop vite. On s’est explosé contre un poteau avant 20 mètres de tête à queue. Les ceintures et les airbags nous ont sauvés. Je me suis dit : bon, voilà c’est la fin mais au moins Jeannine est terminé», racontait-il. Jeannine venait juste de sortir, et la tournée qui a suivi l’album a fini par étouffer cette confidence qui n’a pas pris plus d’ampleur.

Pour Mouv’, Lomepal est revenu plus précisément sur l’accident, qui concerne également Caballero. « Je ne savais pas vraiment comment en parler et je n’avais pas vraiment envie d’être trop moralisateur. Mais c’est un vrai exemple de la bêtise de jeunesse. De boire, de faire de la merde en voiture» avant d’ajouter avoir été sauvé par Dieu, encore ému. «Il n’y a aucune raison qu’on soit encore en vie.»

Lomepal annonce l’album de Caballero en scred

Au milieu de cette triste anecdote se dissimule une information toutefois intéressante : Caballero a lui aussi bossé sur un morceau qui évoque ce triste épisode. Et il sera présent… dans l’album solo de Caballero, alors même que l’artiste n’avait jamais réellement communiqué sur ça. Lui et JeanJass avaient précisé, avec de grosses pincettes, qu’ils allaient prendre des chemins différents, le temps d’albums solos, mais depuis : rien.

À LIRE
SCH : mais où est Jvlivs tome 2 ?
Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *