Suivez-nous

Musique

La chute historique de 6ix9ine et Nicki Minaj au Billboard Hot 100

Publié

le

6ix9ine nicki minaj (1)

Après s’être emparés de la première place du Billboard Hot 100 avec “TROLLZ”, 6ix9ine et Nicki Minaj ont enregistré une chute historique.

Une perte de 33 places, ça fait quelque chose. Surtout lorsque l’on est numéro 1 et que l’on a sabré le champagne, s’avouant «inarrêtable», pour le célébrer. C’est même historique. La semaine passée, 6ix9ine et Nicki Minaj se hissaient à la première place du Billboard Hot 100 avec la sortie de leur single “TROLZZ”. Profitant de la hype intacte du rappeur aux cheveux arc-en-ciel, le duo a explosé les scores un peu partout, et surtout sur YouTube – malgré quelques contradictions de la plate-forme -, enregistrant 116 000 ventes équivalentes.

Et aussi : le classique ‘Many Men” de 50 cent bientôt remixé par 6ix9ine ?

6ix9ine et Nicki Minaj perdent 33 places

Pourtant, cette semaine, le morceau ne pointe qu’à la 34e place du classement, soit une perte de 33 places. Jamais aucun single n’avait enregistré une telle chute depuis la première place, relève le média spécialisé ChartData. Une chute qui témoigne du succès en pétard mouillé de 6ix9ine. Lequel semble établir chaque semaine une stratégie sur-mesure pour récupérer la première place, avec visiblement plus de problèmes lors des semaines qui suivent pour la conserver.

Dans tous les cas, 6ix9ine devrait déjà signer son retour ce vendredi, avec un nouveau clip comme il l’a signalé sur son compte Instagram. Tous ces succès devraient toutefois faire la part belle au prochain opus de l’artiste, qui ne bénéficie toujours d’aucune précision.

Dans le reste de l’actualité, le dernier son de 6ix9ine a fait tilter les fans de Vald

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *