Suivez-nous

Musique

Et maintenant, La Fouine clashe Damso brutalement

Publié

le

Et maintenant, La Fouine clashe Damso brutalement

Il semble que les fêtes de Noël n’aient pas vraiment d’effets fédérateurs dans le rap français. Sur Twitter, ce mardi 24 décembre, La Fouine a envoyé un improbable tacle sorti de nulle part à l’encontre de Damso.

La raison : une nouvelle dose de paranoïa alimentée par un tweet random d’un utilisateur.  «J’espère que Damso clashait La Fouine dans le son de Hamza», souligne l’internaute. La phrase en question serait l’ouverture du couplet du Bruxellois sur “God Bless” : «T’arrêtes pas d’taper des “sku, sku” mais ton flow est flingué».

Ni une, ni deux, La Fouine a dégoupillé avant de supprimer son tweet : «Si c’est le cas ça ne m’atteint même pas venant d’un gars qui dit avoir ken sa mère dans un son.» Ambiance. Ce tacle du rappeur du 78 se base sur les paroles de “Une âme pour deux”, la conclusion d’Ipséité.

Plus tard, La Fouine a poursuivi sur Instagram en le menaçant de se rendre en Belgique : «Paris Bruxelles y a que 2h de route, c’est mon petit, quand il veut je lui casse les dents. Et ça vaut pour tout le monde.»

La Fouine VS Damso, Booba réagit

Cette improbable confrontation a été amplement commentée sur les réseaux sociaux, jusqu’à placer les deux artistes en tendance Twitter. Les réactions sont dubitatives après ce pic XXL, conçu uniquement sur un tweet, alors que les deux ne semblent pas afficher d’antécédent particulier.

Damso n’a évidemment pas réagi, mais Booba oui et avec humour. Il a reproché à La Fouine de lui voler ses clashs : «Je peux tolérer beaucoup de choses. (La pédophilie n’en fait pas partie) mais qu’on me vole mes clashs alors là !»

À lire aussi : «Le fiasco du siècle» : grosse polémique après le concert “Game Over 2” à Bercy