Suivez-nous

Musique

Lacoste arrête sa collaboration avec Roméo Elvis

Publié

le

roméo elvis lacoste
© Lacoste

Roméo Elvis ne sera plus égérie Lacoste : la marque a préféré mettre fin à leur collaboration après ses accusations d’agression sexuelle. 

Elle n’aura duré qu’une seule année. Alors que Roméo Elvis a rejoint Lacoste fin 2019, devenant ainsi égérie de la célèbre marque au crocodile, le rappeur et Lacoste ne poursuivront pas leur collaboration. En effet, celle-ci a décidé d’y mettre un terme après les accusations d’agression sexuelle qui pèsent sur l’artiste. Se confiant à 20minutesla marque évoque, via une source interne,  «une question éthique, morale». Elle poursuit : «Ce sont des valeurs qui ne correspondent plus avec l’image de Lacoste, que la marque ne peut pas cautionner».

Roméo Elvis, boycotté aussi artistiquement

Le rappeur est, en outre, accusé d’agression sexuelle depuis quelques jours. La victime présumée, qui s’est confiée à StreetPress, raconte une journée shopping, en mai 2019, dans une friperie à Bruxelles, où l’artiste l’aurait rejoint dans sa cabine d’essayage. Début septembre, elle a posté une story sur son compte Instagram, relayant des conversations en privé avec l’artiste, où il reconnaît ses torts.

«Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne, a-t-il ensuite précisé dans un communiqué. Je suis le moins bien placé, mais je le pense ce qui est souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre.»

Publicité

Avant ça, c’est le Klub des Loosers qui a préféré retirer Roméo Elvis de la tracklist de son projet. «Le couplet de Roméo, qu’il a écrit au studio, était super, précise Fuzati. Je dis “était super” parce que j’ai décidé de retirer son couplet de la version digitale du morceau. Je condamne évidemment son comportement et il me semblerait très hypocrite de me contenter de dire ça tout en profitant de ses streams. “S’indigner, c’est pas agir”.»

Dans le reste de l’actualité, Freeze Corleone déjà retiré des playlists Skyrock

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *