Musique
Lacrim : sa clé USB retrouvée, avec plus de 100 morceaux à l’intérieur
Cachée il y a une poignée de jours à Paris, la clé USB de Lacrim, contenant de nombreuses pièces inédites de sa discographie, a été retrouvée.
C’est un véritable Graal. Il y a quelques jours, Lacrim a organisé une chasse au trésor massive à Paris : il a caché une clé USB dans laquelle se trouvent des morceaux jamais dévoilés. Évidemment plébiscité par les fans du rappeur, qui espéraient y découvrir des titres inédits, parfois même longuement attendus, l’objet a été retrouvé ce lundi par des fans. C’est le label officiel de Lacrim qui a révélé l’information sur son compte Instagram.
Aussi : Bigflo cite son morceau préféré de Nekfeu
Un fan de Lacrim vient de retrouver la fameuse clé USB cachée !
Il a désormais accès à toutes les exclus du rappeurs, dont son nouvel album et le projet commun avec Mister You. pic.twitter.com/c1aixolEit
— Kultur (@Kulturlesite_) September 19, 2022
Lacrim : deux albums inédits
Et probablement que les chanceux ne s’attendaient pas à découvrir tant de contenus. La clé USB contient en effet plus d’une centaine de fichiers classés par années dans plusieurs dossiers. Chacun de ces dossiers répertorie les inédits en deux sections : les morceaux et les clips. Sur une capture d’écran, on remarque par exemple que la clé USB offre un accès privilégié à deux prestigieux visuels de 2018 avec Lil Baby pour “Impossible” et Snoop Dogg pour “West Coast”.
Aussi : Alonzo parle du raté de “Bande Organisée” au Vélodrome de Jul : «C’était un fiasco»
Cerise sur le gâteau : la clé ne contient pas uniquement des morceaux voués à rester secrets, puisqu’elle renferme également deux albums inédits, un solo puis un en commun avec Mister You. Rangés dans la catégorie “2022”, ces deux projets sont de précieuses exclusivités pour les chanceux détenteurs. Reste à savoir désormais si, après ce malin coup marketing, des annonces suivront pour donner vie publiquement à ces nouveaux titres.
Aussi : Lomepal a commencé sa “tournée fantôme” : on vous explique
— RAPLUME 🏜 (@raplume) September 19, 2022