Suivez-nous

Musique

Lomepal a commencé sa “tournée fantôme” : on vous explique

Publié

le

lomepal tournée fantôme
© Manu Fauqué

Lomepal a entamé ce samedi sa “tournée fantôme” : une série de concerts dans des salles plus intimes qui seront révélées au dernier moment. 

Il va falloir être particulièrement vif pour les fans de Lomepal ces prochaines semaines. L’auteur du récent mauvais ordre a officialisé, ce samedi, sur son compte Instagram, sa “tournée fantôme” : une série de concerts tenue confidentielle. C’est via une première publication, dévoilant deux places pour La Boule Noire, à seulement une poignée d’heures du show que l’artiste a annoncé sa performance. Aucune information n’avait fuité en amont, et les places sont directement à acheter sur place.

Lomepal : «Hyper envie de jouer dans cette salle d’un coup sans prévenir»

La “tournée fantôme” prendra ainsi cette forme : Lomepal dévoilera dans la journée l’identité de la prochaine salle au sein de laquelle il se produira. Aucune échéance n’a été révélée en amont, ni aucun agenda ne prédit quels jours seront concernés. Ce samedi, en plus de son post sur le réseau social, l’artiste a également publié un court message dans les avis Google de la salle à midi. «Hyper envie de jouer dans cette salle d’un coup sans prévenir», a-t-il sobrement commenté sur le moteur de recherche. 

Publicité

Aussi : Bigflo choisit son feat préféré d’Orelsan : «Il n’y a pas eu de meilleurs feats d’Orel que celui-là»

Autre point encore mystérieux : dans quelle ville Lomepal compte exporter son concept. Pour l’heure, l’artiste s’est produit à Paris, mais rien n’indique quelles seront les prochaines villes plébiscitées. Il s’agira donc d’une sorte de chasse au trésor grandeur nature pour les fans de l’artiste qui vont devoir faire preuve de réactivité pour profiter de cette expérience intimiste, chargée de forger les retrouvailles entre Lomepal, qui a expliqué le titre de son projet, et son public avec sa tournée grand format en 2023. En tout cas, à La Boule Noire, ce samedi, la foule a pu profiter du tout nouveau mauvais ordre.

Aussi : Lomepal : qui est la femme sur la cover de “mauvais ordre” ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lomepal_ma (@lomepal_m.a)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *