Suivez-nous

Musique

“L’attaque des titans” : non, Mappa n’a pas abandonné la saison 4

Publié

le

l'attaque des titans

Une rumeur précisant que le studio Mappa souhaite abandonner l’animation de L’attaque des titans circule sur les réseaux sociaux. Wakanim a balayé l’information.

Non, Mappa n’a pas délaissé L’attaque des titans. Une capture d’écran d’un tweet de Wakanim circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Elle annonce qu’après les critiques subies lors de la première partie de la saison 4, le studio Mappa aurait claqué la porte pour les prochains épisodes. La publication précise également que la transition vers un nouveau studio pourrait prendre près de trois ans. Évidemment, il s’agit d’un montage, très vite démenti par le compte officiel de Wakanim.

Publicité

À découvrir également : “L’attaque des Titans” : ça y est, le manga est terminé

L’attaque des titans : rendez-vous en 2022

«Une fausse annonce Wakanim circule sur le chantier : même consistance, même couleur, mais ce n’est pas une annonce Wakanim, c’est de la soupe au potiron», ironise le compte. Aucune annonce de la sorte n’a été effectuée, et les plannings à l’approche de la saison 4 n’ont pas non plus été chamboulés. Comme prévu, cette saison finale sortira à l’hiver 2022 et sera une nouvelle fois animée par le studio Mappa.

Publicité

Cette capture d’écran s’inspire toutefois des nombreuses critiques effectuées par les fans à l’encontre de Mappa pour cette nouvelle saison. En effet, les trois premières saisons ont été animées par le studio Wit et la reprise par Mappa n’a pas fait l’unanimité, certains fans reprochant quelques défauts dans l’animation lors de certains passages clés du manga. Le studio a toutefois près d’un an pour soigner son esthétisme et ainsi offrir un final mérité à L’attaque des titans.

À découvrir également : “L’attaque des titans” : le manga existe désormais pour… les titans

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *