Suivez-nous

Musique

Laylow annonce un concert unique à Bercy

Publié

le

laylow olympia
© @balthazar.gousseff

Laylow a annoncé une date unique à Bercy. L’occasion de faire vivre son dernier album L’étrange histoire de Mr. Anderson sur scène. 

Laylow prend d’assaut l’AccorHotel Arena. L’auteur de L’étrange histoire de Mr. Anderson a annoncé une date unique sur la scène de la mythique salle parisienne le 11 mars 2022. L’artiste a livré un trailer spectaculaire, reprenant l’esthétique et les personnages de son dernier album. La billetterie, déjà ouverte, a été ensevelie par les fans : les places en fosse sont déjà épuisées près d’une heure après l’annonce.

Aussi : Niska a refusé de publier un clip avec un rappeur US : «Il m’a fait une dinguerie»

Publicité

Laylow, de L’Olympia à Bercy

Et pour cause, ce “concert unique” promet un spectacle dantesque. Sa nomination sous-entend l’absence de tournée : Laylow devrait ainsi concentrer sa folie scénographique uniquement au coeur de Bercy. Et lorsque l’on capte le potentiel de ses deux précédents albums, le spectacle s’annonce éblouissant. Pour rappel, son concert à l’AccorHotel Arena arrive deux ans quasi jour pour jour après sa date exceptionnelle à L’Olympia pour célébrer la sortie de Trinity.

Aussi : Orelsan : l’histoire improbable du chien sur la cover de “Civilisation”

Publicité

Pour autant, l’échéance est courte pour Laylow : seulement trois mois séparent l’annonce et la performance. Une manière également de puiser au sein de sa néo-notoriété et de sa communauté hyperactive. Certifié doublement platine avec ses deux derniers projets, l’artiste culmine dans une toute nouvelle catégorie. La catégorie des artistes capables de remplir un Bercy. Quel parcours.

Aussi : Angèle raconte son pire concert à la première partie de Damso

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *