Suivez-nous

Musique

Laylow au studio de Damso avec Ikaz Boi et Prinzly

Publié

le

laylow damso ikaz boi

Laylow a visiblement fait un petit tour en Belgique, dans le studio de Damso, pour cracher quelques flammes auprès d’Ikaz Boi et Prinzly. Voilà qui donne envie. 

Laylow est déjà passé à la suite, c’est une certitude. Quelques mois après la sortie de Trinity, le voilà vagabonder jusqu’à Bruxelles, en Belgique, à l’occasion d’une session studio qui réunit la crème de la crème des producteurs. Car si le propriétaire des lieux n’apparaît pas sur les vidéos capturées, en revanche, Laylow pourrait s’offrir une collaboration de prestige avec Ikaz Boi et Prinzly, tout deux collaborateurs réguliers de la scène belge. Sur les vidéos diffusées se retrouvent également Dioscures, fidèle producteur de Laylow, derrière la plupart des instrumentales de Trinity.

Sur Twitter, certains fans imaginent déjà la présence de Laylow sur le prochain projet d’Ikaz Boi, quelques mois après la sortie du deuxième volet de BRUTAL. Certains miroitent même sur un featuring avec Damso avec Ikaz Boi et Dioscures à la production. Mais rien ne confirme pour l’heure la présence du rappeur bruxellois, au contraire. Mais rien que pouvoir imaginer le fruit d’une session créative entre Laylow et ces trois producteurs laisse imaginer quelque chose de grand.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Jul préparerait une mixtape made in Marseille avec SCH et Soso Maness

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *