Suivez-nous

Musique

Laylow : «En ce moment, j’aime pas trop la musique qui sort»

Publié

le

laylow
@balthazar.gousseff

Sur son compte Twitter, Laylow a donné quelques nouvelles. Son avis sur la musique du moment, mais également ses inspirations pour son nouveau projet. 

Toujours très discret sur ses réseaux sociaux, Laylow est revenu donner quelques nouvelles, une poignée de mois après son album Trinity. L’auteur d’un opus caracolant en tête des meilleurs projets rap de l’année, est sujet, déjà, à de nombreuses rumeurs quant à la sortie prochaine d’un nouveau projet, le volume 2 de Digitalova. Ne confirmant pas les hypothèses dressées par sa fan-base, l’artiste s’est tout de même confié sur ses inspirations du moment. Et elles n’ont rien d’actuel.

Et aussi : L’Olympia de Laylow raconté en photos

Laylow : «Bien sûr, tout est, et restera, digital»

«En ce moment, j’aime pas trop la musique qui sort, je trouve que c’est pas lourd, a avoué Laylow sur son compte Twitter. Donc je suis allé chercher dans les ’90 les sons qui m’ont fait aimer le rap. Ça va se sentir sur le prochain projet, je pense.» Le tout, avec une promesse : «Bien sûr, tout est, et restera, digital».

Depuis la sortie de Trinity en février, Laylow se veut particulièrement discret, bien que dévoilant au compte-goutte sur ses réseaux sociaux des extraits qui, potentiellement, pourraient être intégrés à son futur projet. Il reste également actif dans les clips de ses proches, auprès de Mister V et Wit. notamment.

Dans le reste de l’actualité, il a recréé le logiciel “Trinity” de Laylow et il nous en parle

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *