Suivez-nous

Musique

Le couplet de Heuss L’Enfoiré avec Gambi date de… cinq ans

Publié

le

Le couplet de Heuss L'Enfoiré avec Gambi date de... cinq ans

Heuss L’Enfoiré est allé chercher dans ses archives pour balancer son couplet sur le titre avec Gambi. Il avait juste oublié de faire le ménage sur YouTube.

Les réseaux sociaux sont impardonnables. Si Heuss L’Enfoiré vient, une nouvelle fois, de publier un tube en devenir avec Gambi (le clip pointe déjà à près de 10 millions de vues en un peu moins d’une semaine et ne risque pas de s’arrêter de sitôt), l’artiste s’est fait épingler par les fans. En cause : une grosse partie de son couplet publié sur “Dans l’espace” est un recyclage en bonne et due forme d’un ancien morceau datant de plusieurs années, et qui avait été partagé sur une ancienne chaîne YouTube.

Et sinon : Heuss L’Enfoiré et Jul, ou le cocktail trop facile du rap français

Heuss L’Enfoiré en manque de temporalité

Sur cette vidéo poussiéreuse, datant de janvier 2015, on retrouve Heuss L’Enfoiré bombarder sur un freestyle de deux petites minutes. Bien loin de l’ambiance club de sa collaboration avec Gambi, l’artiste est dans un style plus sombre et détaillé. Les quatre premières phases de son couplet ont été récupérées pour “Dans l’espace” avec quelques petites particularités, et notamment le dropname de Gambi.

Dans le reste de l’actualité, pour l’anniversaire de son frère Bigflo, Oli a mis la main sur le premier notebook de Drake d’une valeur de 35 000$

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *