Suivez-nous

Musique

Le festival Astroworld de Travis Scott, sold out en quelques minutes

Publié

le

Le festival Astrowold de Travis Scott sold out en quelques minutes

Organisé par Travis Scott, le festival Astroworld a ouvert sa billetterie ce jeudi, et il ne fallait pas arriver en retard. 

En manque de musique, de partage et de moments conviviaux en cette année morose ? Travis Scott a trouvé une solution : annoncer une troisième édition de son festival Astroworld. Comme à son habitude, Cactus Jack adore gâter les habitants de sa ville natale. Pour participer, c’est plus facile d’être sur les lieux à Houston, c’est certain. Un autre point est évidemment important, avoir sa place, et pour ça il fallait être vif ! La billetterie ouvrait ses portes mercredi soir et les 100.000 tickets ont trouvé preneurs, en moins d’une heure. Une seconde vague de billets devrait voir le jour les prochaines semaines.

Annulé l’année passée, pour des raisons évidentes, l’évènement musical reviendra les 5 et 6 novembre 2021. Les sessions 2018 et 2019 avaient déjà tenu toutes leurs promesses. On imagine que la version 2021 fera également trembler le Texas.  « Ouvrez vos yeux à un tout nouvel univers », est le slogan choisi pour cette année.

Publicité

Travis Scott n’a pourtant pas dévoilé la programmation

Astroworld est le seul grand festival au monde à écouler ses billets sans annoncer le moindre artiste, si ce n’est la tête d’affiche, Travis lui-même. Respecté par beaucoup de ses compères, voire tout le monde, Cacti devrait amener dans ses bagages les mastodontes du rap US.

Lors des deux premières éditions, la scène avait vu défiler bon nombre de rockstars. Young Thug, Post Malone, le vétéran Lil Wayne, le regretté Pop Smoke, Migos, l’inépuisable Pharell Williams et tant d’autres étaient de la partie. Nostalgique du parc d’attraction texan Astroworld, Travis Scott aura réussi à donner une seconde vie au théâtre de son enfance.

Son album UTOPIA devrait bientôt arriver

Fin 2020, Travis Scott avait annoncé via ses réseaux sociaux UTOPIA, son quatrième album solo. Depuis, les collaborations se sont multipliées pour l’artiste de 29 ans. La date exacte de son projet reste néanmoins un mystère. En attendant, Scott partage en story quelques sessions studios pour, espérons-le, une performance XXL sur les planches de l’Astroworld Festival, en novembre prochain.

Ne passez pas à côté : Damso et Booba réunis sur un titre bourré de nostalgie

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *