Suivez-nous

Musique

Le film de Kery James verra bien le jour et sera disponible sur Netflix

Publié

le

Netflix annonce officiellement produire le film “Banlieusards” de Kery James qui avait eu tant de mal à voir le jour. 

“Banlieusards”, mot qui revient régulièrement dans la carrière du rappeur, étant le titre de l’un de ses morceaux les plus connus mais est également le nom de son site web d’actualités, sur lequel il est rédacteur en chef. Cette fois, Kery James débarque avec son nouveau projet qui a eu du mal à sortir la tête de l’eau, son film “Banlieusards” réalisé par lui-même ainsi que son amie de longue date Leïla Sy. Aux côtés de Bakary Diombera et Jammeh Diangana, Kery interviendra également en tant qu’acteur, et le tournage a déjà commencé, toutefois aucune date de sortie n’a encore été révélée.

Bien qu’il ait rencontré beaucoup de problèmes pour produire son film, Netflix prend le relais et garantit à Kery que son projet verra le jour sur cette plateforme. Netflix annonce également produire sept créations uniquement françaises, dont fait parti “Banlieusards”. Deux frères dans une cité où tout les oppose, l’un poursuit la voie du grand banditisme et l’autre suit la voie de la réussite avec des études d’avocat, tel est le sujet écrit par Kery James, dépeignant une réalité difficile entre la raison et l’abandon, lequel de ces deux parcours va-t-il choisir ?  

Cette bonne nouvelle arrive juste avant la sortie de son futur album J’rap Encore prévu le 9 novembre prochain. Un extrait de son projet est déjà paru sur les plateformes, “PDM (Pays de merde)” en featuring avec Kalash Criminel.

À voir aussi :

À LIRE
JoeyStarr sur le rap actuel : « Le problème, c’est que ça devient un peu trop léger »