Suivez-nous

Culture

«Le meilleur tournage de ma vie» : le nouveau format de Squeezie fait l’unanimité

Publié

le

Squeezie garry's mode.

Ce dimanche, Squeezie a publié une nouvelle vidéo Garry’s Mod Murder dans la vraie vie avec dix invités. Et la vidéo a fait l’unanimité. 

L’arc GP Explorer 2 à peine terminé que Squeezie a déjà envoyé un nouveau contenu spectaculaire ce dimanche. Le youtuber a invité neuf créateurs dans un manoir immersif pour réaliser une véritable partie de Garry’s Mod Murder. Ce jeu, auquel Squeezie et ses compères ont joué pendant très longtemps sur Twitch, a ainsi pris vie dans une vidéo d’un peu moins d’une heure.

La décoration, le concept, les effets sonores, le montage : ce nouveau format a été reçu de manière dithyrambique par sa communauté. C’est simple, après 16 heures de diffusion, la vidéo cumule déjà 2 millions de vues et signe (encore) l’un des plus gros démarrages de l’année, quelques mois après les retours historiques de l’épisode imposteurs avec Éric et Ramzy.

Publicité

Squeezie : un deuxième épisode déjà enregistré

En attendant, le youtuber avait la veille sur Twitch dit tout le bien qu’il pensait de ce nouveau concept. «On l’a tourné avant l’été, et elle a nécessité des mois de montage, tellement elle est dense, tellement il y a de caméras et tellement il se passe de choses. C’était compliqué de rendre ça accessible et compréhensible au visionnage», commente Squeezie. Et d’ajouter : «C’était le meilleur tournage de ma vie».

Un avis partagé par ses confrères, et notamment Djilsi, présent dans le contenu. «C’est la meilleure vidéo de YouTube, je pèse mes mots. De loin les meilleurs tournage et concept auxquels j’ai participé». Les réseaux sociaux, eux-aussi conquis par ce nouveau contenu qui pose les bases d’une nouvelle année fantastique, pourront se réjouir : un deuxième épisode est déjà enregistré. Aussi, Squeezie donne son avis sur les vidéos de MrBeast.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *