Suivez-nous

Culture

Squeezie réagit aux retours historiques de sa vidéo avec Eric et Ramzy : «C’est fou ce qu’il se passe»

Publié

le

squeezie eric ramzy

La dernière vidéo des imposteurs de Squeezie avec Éric et Ramzy enregistre un démarrage historique, le vidéaste a remercié sa communauté. 

Près de 9 millions de vues en quatre jours : c’est peu dire que la dernière vidéo de Squeezie est un gigantesque carton. Ce nouvel épisode des imposteurs, avec Éric et Ramzy, déchaîne les passions sur la plateforme, et le YouTubeur en est le premier surpris. «Je suis ravi, c’est fou ce qu’il se passe, s’est-il félicité en live sur Twitch. Vous êtes tellement heureux de cette vidéo. Pour moi elle est super, mais comme plein d’autres imposteurs le sont. C’est fou que là il y ait eu un tel engouement. Mais ça fait très plaisir évidemment, merci pour ça».

Preuve de ce succès colossal : Squeezie suggère qu’il s’agit du meilleur démarrage de l’histoire de sa chaîne. Surpassant ainsi de nombreux concepts, parfois beaucoup plus ambitieux techniquement. «C’est incroyable ce qu’il s’est passé avec cette vidéo», s’amuse-t-il. Dès sa sortie, le contenu a propulsé les termes “Squeezie”, “Eric” et “Ramzy” en tendances sur Twitter. Et globalement, tous les réseaux sociaux ont été envahis d’extraits et memes tirés de la vidéo. Une hégémonie dantesque.

Publicité

Aussi : Squeezie revient sur l’affaire Ardisson : «C’est terrible»

Squeezie : «Il n’y a qu’Éric et Ramzy qui ont mis tout le monde d’accord»

Plus généralement, le succès de ce nouvel épisode témoigne de l’immense réussite du format de Squeezie. Depuis près d’un an, les imposteurs compilent des performances ahurissantes sur sa chaîne, celle avec Mister V et Jonathan Cohen étant même devenue la vidéo la plus vue de YouTube France en 2022. Le créateur, qui a promis dernièrement que son concept allait le suivre tout au long de cette nouvelle année, peut se vanter d’avoir trouvé le cheat-code parfait.

Toutefois, Squeezie tient à distinguer deux tournages distincts dans ses imposteurs. «J’ai remarqué qu’il y a deux types d’humour dans les invités, estime-t-il. Il y a un humour un peu plus Jamel, Éric et Ramzy, où tu sens que ce sont des humoristes, qui vont faire de vraies blagues, s’imposer. Et tu as un humour un peu plus introverti, punchs, comme Vald et Naza, ou Orelsan et son frère. C’est un peu plus chill. C’est vraiment deux trucs différents, et j’ai remarqué que les gens ne sont pas du tout sensibles aux mêmes». Et de conclure : «Il n’y a qu’Éric et Ramzy qui ont mis tout le monde d’accord». Un incroyable succès.

Aussi : Squeezie : un créateur se lance sur YouTube en le parodiant, il réagit

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *